RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors, c’est un sorcier, un traqueur et un youtubeur qui se retrouvent dans un salon de thé…[PV Hyacinthus & Otto]

Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Sam 18 Avr - 11:18

Alors, c’est un sorcier, un traqueur et un youtubeur qui se retrouvent dans un salon de thé…[PV Hyacinthus & Otto] 30f732ff9c90f4f7ac817d99be542542

It's a joke ?

C’était vraiment une chance incroyable qu’une chose comme ça se passe à Eigenlich. Avoir un youtubeur qu’on suis qui fait une rencontre abonné pile dans la ville où il emménage, un jour où il est disponible, à une heure où il n’a rien de prévu, dans un lien en plus qu’il voulait découvrir de base, alors qu’il a besoin de se changer les idées sur toutes les histoires de sorciers.

Vraiment un signe d’une entité supérieure sur le fait qu’il avait le droit à un peu de repos.

Être un habitant lambda au milieu d’une masse d’autres personnes lambda.

Monsieur tout le monde.

Le pied total pour lui. C’est avec cette bonne humeur qu’il se prépara pour cette dite rencontre. Ce n’est pas le youtubeur favori de Caleb, même pas celui qu’il suivait lui-même pour faire sa routine sportive, juste que ses vidéo le faisaient rire, tout simplement et c’était le genre d’événement qu’il voulait pouvoir vivre pour une fois. Sans aucune précision familiale qui répète d’être sur ses gardes tout du long.

Il s’est même demandé si ça valait vraiment la peine de prendre tout son fourre-tout de défense de premier secours dans son sac. Une part de lui avait voulu partir sans, pour au final avoir les ventres qui se tord et être incapable de passer la porte sans ledit sac à dos noir.

Certaines habitudes sont chiantes.

Au pire ça lui ferait toujours un sac pour mettre ce qu’il pourrait acheter comme babiole sur place. Il allait tout de même aller au salon de thé en plus où le docteur Megan lui avait dit prendre son thé, alors il pourrait aussi en prendre sans s’encombre de sac supplémentaire.

Le fait d’avoir l’adresse exact était vraiment un plus magnifique, surtout en sachant qu’il n’avait pas pris le temps de la chercher depuis qu’on lui avait donné le nom.

Il poussa les portes de l’établissement un grand sourire niais aux lèvres, les cheveux tout en batailles d’avoir couru sur les derniers mètres parce que l’heure approchait et qu’il n’avait pas fait attention à cela à la base.

— Bonjour.

Il avait dit ça plus par politesse qu’autre chose, parce qu’il s’attendait à voir beaucoup d’autre personne en entrant dans le lieu. Seulement, cet apriori relativement vide de présence humaine. Il attrapa son téléphone et vérifia ce que Google lui disait.

Est-ce que c’est bien le bon endroit ?

A priori, oui. Il avance dans le doute. Il y a peut-être une arrière-boutique avec l’événement en question. Parce qu’en tout cas le lieu ressemble bien à un salon de thé et les emballages ressemblent à ceux chez le docteur Megan aussi.

— Heu…

Peut-être qu’il s’est trompé de jour ?

C’est l’autre hypothèse qui se fait dans son esprit. Pourtant, non, c’est la bonne date et heure. S’avançant vers la seule autre personne de la boutique en tentant de reprendre un peu de contenance. Le sourire c’est important.

— Bonjour, est-ce que vous êtes au courant pour la rencontre abonné d’un youtubeur ici ?

Parce que peut-être en fait qu’il est la seule personne qui a imaginé tout ça et que c’est un immense canular.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur

Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur
Sam 18 Avr - 22:48

Histoire d'une mauvaise blague

Ceylan
Madeleines au thé vert
Déception de la médiocrité, porte-jarretelles bleu vif et escalade de l'absurde

« Bonjour. »

– Je vais te fesser. Peau contre peau, pour que tu saches qui te frappe.
Elle se mordit la lèvre, l’image lui arrachant un gémissement. Elle ne pensait plus qu’à ces mains puissantes s’écrasant sur son corps.
Ouuuh… Grignotant d’une main des madeleines au thé vert, Hyacinthus ne daigne même pas lever la tête vers le nouvel arrivant qui vient de faire retentir la sonnette. Le passage auquel il arrive est bien plus digne d’intérêt qu’un client esseulé en cette après-midi longue comme une facture de garagiste. Le mardi n’est pas une journée très palpitante au salon de thé. Les gens se remettent du week-end, se traînent d’un pas mollasson au travail et hormis quelques étudiants, il n’y a jamais grand-monde. Autrement dit, un jour parfait pour organiser une rencontre avec un vidéaste sportif au contenu mainstream et à la notoriété négligeable.

Hyacinthus aime bien les vidéos d’Otto. Elles n’ont rien d’exceptionnelles, absolument rien, et la qualité est même parfois franchement pitoyable. Mais il continue de les regarder parce que les cheveux fluos et la tête de bellâtre du jeune homme le font rire. C’est tout. Ses vlogs et ses challenges le sauvent pendant les journées assommantes comme celles-ci et il a au moins appris à faire des jumping lunge. À vrai dire, il ne croyait pas qu’Otto accepterait sa proposition lorsqu’il a suggéré son salon de thé comme lieu de rencontre sur Twitter. Les mecs vont dans les bars, pas dans les salons de thé, c’est bien connu – les pauvres...

Pour l’occasion, Hyacinthus a revêtu son plus beau veston gris perle sur sa chemise blanche, copieusement refilé sa place à la caisse à Orzsàk et fait préparer des sandwiches en plus par rapport à d’habitude. Il s’est installé à sa table favorite avec une théière de Ceylan et des petits gâteaux, plutôt content à l’idée d’accueillir un petit rassemblement de jeunes personnes enthousiastes à l’idée de rencontrer leur youtubeur préféré. Ça ne mange pas trop de pain, c’est touchant, ça met de l’animation et ça fait de la réclame pour son établissement. Que demande le peuple ! Et bien, peut-être que le rassemblement en question compte quelqu’un d’autre que lui-même. Pourtant, à mesure que les heures défilent, il s’est fait une raison et a ressorti sans vergogne le bouquin qu’il lit en ce moment. Lui, au moins, est à peu près à la hauteur de ses attentes.

Avec un gémissement rauque, Kendra releva les fesses pour épouser la forme de la main posée sur elle… Oh là là, ça lui fait déjà autant d’effet ? Mais depuis combien de temps cette demoiselle n’a donc pas – Hyacinthus se retient à peine de lever les yeux aux ciel en voyant du coin de l’œil son unique client venir vers lui pour poser une question. Ah, encore un candidat à la grande déception de cette journée si prometteuse…

« Hm hm. Il y aurait un problème si je n’étais pas au courant des événements prévus dans mon salon de thé, vous ne pensez pas ? Comme vous pouvez le constater, c’est l’heure creuse. »

Bon sang, qu’elle était excitante, penchée sur le banc avec ces bottes épousant ses mollets, ces bas et surtout ce porte-jarretelles bleu vif qui – Oui, bon, autant s’arrêter là finalement. Si c’est pour se farcir encore trois paragraphes de lingerie et du corps parfait de Miss Fessée, autant partager son ennui avec quelqu’un. Reposant le livre sur la table, il termine sa madeleine et prend une gorgée de Ceylan en soupirant. En profite également pour jeter un œil au jeune homme qui semble aussi dépité que lui, bien qu'avec moins de distinction. Grand, svelte, et le genre de visage banal que l'on oublie en moins d'un passage piéton en le croisant dans la rue.

« Thé ? Friandises ? Les cartes sont sur le comptoir. Faites signe au serveur quand vous avez choisi. De vous à moi, je m’attendais tout de même à un peu plus d’influence. Je veux dire, son masque et ses cheveux ne font pas très sérieux mais il est tout de même sympathique… »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 23:51
Ok, Otto en mode guerrier : activé.

J'ai tout le matériel qu'il faut. Le carton de t-shirts, le masque, la tenue qui fait mec approchable, les dents qui brillent... et la surprise pour les vrais. Je vais lâcher une bombe sur mes abonnés les plus fidèles, et ils sont pas prêts. Mais ceux qui viendront méritent de connaître la vérité. En qualité 1080p sur ma tablette personnalisée (les coques personnalisées arriveront la semaine prochaine sur la boutique en ligne), avec les commentaires exclusifs du réalisateur.

Le bus s'arrête dans le quartier nord, et votre célébrité locale sort en remerciant bruyamment le chauffeur, radieux. Je dégage une aura de confiance, de bienveillance et de motivation. Une aura aussi fausse que ma couleur de cheveux, mais tout aussi captivante – tout est parfait.

Le salon de thé est un peu dur à trouver, mais ça me motive encore plus. Je vais essayer de payer mon café avec un post instagram – le gérant est un abonné, c'est obligé que ça marche. Ah, il est là. Pas mal les fleurs, ça fera un bon fond pour les selfies... Le carton sous le bras, je pousse la porte et je crie à tous mes fans :

SAAAAALUT LES POTOTTOS !

…Y en a que deux ?

Putain, le salon est vide, et j'ai gueulé comme un abruti. Je vérifie le nom de l'établissement sur mon téléphone, l'heure de rendez-vous, le nombre de likes... Je regarde autour de moi. Bordel. Il y a que deux débiles qui sont venus. Peut-être que des groupes vont arriver en retard ? Qu'est-ce que je vais faire avec tous ces t-shirts ?!

Allez Otto, fais comme si tout était normal. Va leur serrer la main comme un bonhomme. On commence par la crevette avec les cheveux bruns.

C'est un plaisir de rencontrer des abonnés eigenliens, et c'est pas grave si on est que trois... pour l'instant ! Aujourd'hui est un jour très spécial, et vous regretterez pas de faire partie de ma communauté !

Après une poignée ferme, je me dirige vers l'autre brun (celui qui lit un bouquin chelou).

Et merci à toi de nous accueillir dans ton salon de thé. On fera un selfie devant les fleurs là, ta clientèle va exploser tu vas voir !

Je ris grassement. Pourquoi j'ai dit ça ? On est trois. Je suis un imbécile. Allez, perds pas la face Otto. Je vais poser mon carton sur le sol, et sortir ma tablette de mon sac. Je vais retourner des cartes pièges face cachée, rien qu'avec un live ce soir je devrais doubler mon nombre d'abonnés. Je m'assieds en face du gars et je fais un signe au serveur.

Yo, mec ! Vous faites des infusions ?... Merci, je vais prendre gingembre.
Je me retourne vers mes deux potottos avec un grand sourire. Le gingembre est excellent pour lutter contre la fatigue ! Parfois, y a rien de mieux que les merveilles de la nature pour entretenir votre corps, les gars.

C'est bon, j'ai retrouvé un peu de crédibilité là non ? J'ai dit un truc intelligent et j'ai été poli avec le serveur. Ouais, ça devrait le faire. Le plus petit des deux devrait m'acheter un t-shirt à la fin de la rencontre, si je me démerde bien. Ca sera toujours ça de pris. Et l'autre, s'il me laisse le payer en visibilité, ça ferait bien mon affaire... Hm.

Allez, Rosenwald. T'es un vrai dur, un vrai bonhomme. Tu vas faire honneur à ta marque. Tu vas faire honneur aux deux seuls gugusses qui se sont déplacés pour toi. Même si techniquement, y en a un qui n'a pas trop eu à bouger... Ouais bon, merde. Je vais allumer ma tablette et poser mon sac par terre.

Je suis pas un enfoiré, je vais pas vous faire attendre pour rien. J'ai une vidéo absolument UNIQUE que vous serez LES SEULS à voir, mais avant de décider si je vous la montre, il faut que je sache si vous avez l'estomac bien accroché. Vous comprenez ? C'est du contenu vraiment sensible, si vous êtes du genre fragile et tout ça, je veux pas que vous soyez traumatisés.

J'ai sorti tous mes mot-clés comme un champion. Normalement, quand on dit ça, ça fait son petit effet. J'espère qu'ils vont attraper la perche que je leur tends.

Ils sont pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Jeu 23 Avr - 20:43

Alors, c’est un sorcier, un traqueur et un youtubeur qui se retrouvent dans un salon de thé…[PV Hyacinthus & Otto] 30f732ff9c90f4f7ac817d99be542542

It's a joke ?

Il connaît ce livre. Oui, Caleb connaît parfaitement bien le livre entre les mains du visiblement propriétaire des lieus vus qu’il l’a lui-même lu, avant de l’envoyer en cadeau à sa sœur par la poste. Ils échangeaient leurs lectures plus ou moins discutables ainsi, mais il n’arrive pas à savoir là tout de suite il doit se sentir moins seul d’être pas le seul lecteur masculin de ce genre de bouquin ou au contraire être horrifier de reconnaître aussi facilement ledit bouquin au premier coup d’œil rien qu’au la couleur de la couverture.

Il allait choisir l’option déni et partir du principe que c’était une illusion de son esprit. Plus simple pour tout le monde. Les choses désagréables pour la fierté ou sa crédibilité allaient rester dans une zone d’ombre bien loin de lui. Comme les histoires de sorciers. C’est dans une boite très loin et personne n’y touche pour le moment, tout le monde est heureux.

— Cela serait effectivement un problème, mais n’est pas une possibilité tout de même d’avoir ce genre de souci ?

Il avait bien des traqueurs qui se fichaient des règles qui disaient de ne pas tuer des sorciers ou encore de ne pas dévoiler à tout va que la sorcellerie était une réalité bien flippante ou d’autre merde qui demandait à la base deux secondes de jugeote pour ne pas le faire. Alors un youtubeur aux cheveux bleus fluo qui fait un prank rencontre d’abonné dans un salon de thé pour la gloire d’un vidé n’était pas si déconnant que cela. Ça paraissait même complètement possible et logique en partant de ce principe-là.

Il avait dit de manière un peu lasse, mais il y avait un certain découragement de ne pas voir le monde qu’il s’attendait à voir. Pas qu’il pensait qu’il allait être une centaine, mais au moins dix pour le coup. Vraiment il misait pour une dizaine de personnes pour une ville comme Engeilich, ce n’était pas si cher payer, non ?

— Je connais vos thés de base… J’en prends chez le docteur Megan. À la base je voulais venir avant et j’ai été… occupé ?

Ça sonne comme une question parce que lui-même cherche à ce souvenir ce qu’il a fait pour ne pas le faire de base. Il devait avoir une histoire de traqueurs, prestataire, famille, tout ça ensemble mis bout à bout qui avait avaler sa motivation à sortir pour acheter son thé. Quoi qu’il en soit il avança vers le bar et demanda poliment une théière de thé à la vanille. Autant prendre une valeur sûre pour le coup.

Il revient en suite ce placer à la table du propriétaire des lieux et lui souri franchement. Il avait l’air d’un brave bougre l’homme et c’était quelque peu plaisant à voir et visiblement ils avaient tout deux la même vision du vidéaste qu’ils devaient rencontrer aujourd’hui.

— Oui, j’aurais pensé qu’il aurait un peu plus de monde, c’est amusant mine de rien ce qu’il arrive à faire et…

L’arrivée du dit youtubeur le coupa dans sa phrase et il tourna la tête vers lui. Aussi flashy qu’en vidéo, aussi exubérant, c’était assez triste quelque part pour lui d’avoir eu pour son événement que deux clampins perdus. Si ça n’avait pas été encore plus gênant de partir là tout de suite, Caleb l’aurait certainement fait pour ne pas vivre le futur embarrassent qu’ils allaient vivre de cette situation gênante. Presque il aurait préféré avoir lui aussi de la lecture pour faire semblant de se perdre dedans.

Mais non, fait bonne figure gamine.

Il sert la main d’Otto avec un sourire un peu faux, mais aussi assez content. Mine de rien c’est une mini célébrité sur internet. Un gars qui bide à une rencontre abonné, mais quelqu’un qu’il a suivi tout de même. C’est vraiment plaisant. Cela sera peut-être moins embarrassant que prévu.

Il y a du thé, deux personnes avec plus de bonne volonté, trois avec lui en fait. Il allait être monsieur tout le monde à un évènement qui bide un peu, mais qui se passe bien, voilà.

Ses épaules se détendent et il a l’air d’un coup d’un chiot ultra enthousiasme de voir ce qu’on va lui proposer pour être venu jusqu’ici. Comme si on lui agitait une friandise sous le nez et il a un sourire qui est si enfantin. Vraiment il a quatre ans d’âge mental là tout de suite et sa curiosité veut savoir ce qu’il y a voir sur la vidéo que va montrer le tas de muscle aux cheveux bleu.

Ce n’est pas bien dur d’être comme n’importe quelle personne dehors.

— La vidéo est si extrême que ça ? C’est trop cool ! Je veux voir !

Parce que ça donne juste encore plus envie. En plus la contenue d’Otto a toujours été bonne enfant pas besoin de faire autant de suspense pour une vidéo, même avec des clowns tueur il n’a pas fait autant d’avertissement avant la diffusion.

Il y a une mini alarme qui sonne dans son esprit, mais préfère la mettre en sourdine.

Il est monsieur tout le monde, il est un gosse de 25 ans qui veut voir une vidéo qui lui fait imaginer mille et un trucs.

Combien de chance pour que ça soit lié à la magie ?

Aucune, voyons.

C’est sa putain de jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur

Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur
Lun 4 Mai - 17:13

Histoire d'une mauvaise blague

Ceylan
Madeleines au thé vert
Déception de la médiocrité, porte-jarretelles bleu vif et escalade de l'absurde

« Ça le serait si j’étais un homme naïf ou un mauvais gérant. Cela dit, je me demande si je me rendrais compte si c’était le cas… »

Hyacinthus se pose la question en levant un instant les yeux au plafond, sourcil épinglé en virgule au-dessus du regard. En vérité, il doute fort peu de ses capacités. Mais il sait d’expérience que les jeunes hommes timides et maladroits comme celui qui se trouve actuellement dans son établissement sont toujours un peu gênés quand ils doivent faire face à des olibrius comme lui qui disent des choses complètement décalées par rapport à leur allure. Et il n’y a rien de plus amusant que la gêne des jeunes hommes timides et maladroits, à part peut-être consolider la réputation de type bizarre qui fait partie intégrante du succès de son salon de thé. Il décroise les jambes et se tourne légèrement pour pouvoir observer le petit brun qui s’installe à sa table avec sa théière, comme si une connaissance commune suffisait à lui donner ce droit. Bien entendu, Hyacinthus ne le dément pas. Son sourire creuse un mince sillon sous ses pommettes.

« Aaaaah, ce cher docteur Megan et son thé à la vanille. Ainsi donc, elle me fait perdre de l’argent en distribuant mes marchandises à ses patients. Intéressant. Merci du tuyau, mon garçon… »

Il la reconnaît bien là, la fieffée coquine. Enfin, ça ne le dérange pas. C’est aussi comme ça qu’il se fait connaître. Il est simplement content d’avoir des munitions supplémentaires de taquineries pour sa prochaine visite. Il est déjà en train de les ranger minutieusement dans un coin de sa tête lorsque la porte s’ouvre avec fracas, laissant entrer en trombe le héros du jour. L’espace d’un instant, d’un tout petit instant, le sorcier en reste baba. Ça ne dure pas. Pour la simple et bonne raison qu’il est soudain tout pénétré de la certitude, simple et rutilante d’évidence, qu’il le préfère en vidéo qu’en chair et en os. Dans la vraie vie, les gens comme Otto n’ont presque rien de distrayant. Ils sont juste immensément, intensément, désespérément fatiguant. Hyacinthus en finit sa tasse de thé d’une traite pour se donner du courage avant de lui rendre sa poignée de main, de lui adresser un grand sourire à son tour en répondant du tac au tac à son projet de selfie, froid comme un nez de chien :

« Merci. Je ne suis pas aussi photogénique que vous. Ma clientèle doublera bien assez vite si vous posez tout seul. »

Hyacinthus ne voit surtout pas quelle explosion de clients il pourrait bien anticiper étant donné que la seule personne qui a daigné faire le déplacement aujourd’hui a déjà accès en sous-main aux produits de son établissement. Enfin, il se garde bien de le dire pour le moment. Il se contente d’observer attentivement le youtubeur qui s’installe, déballe ses affaires, gesticule et déplace beaucoup d’air pour quelqu’un de sa stature. Les jambes de nouveau croisées avec élégance, il écoute ses paroles sans le lâcher des yeux, le menton appuyé sur ses doigts repliés avec un évidente fascination. Quelque part, c’est pour ça qu’il regarde ses vidéos. Il y a quelque chose d’inexplicablement captivant dans l’assurance de ce garçon, tout boursouflé de la certitude qu’il est en passe de dominer le Youtube game. C’est presque attendrissant. Il hausse de nouveau le sourcil avec curiosité tandis qu’Otto fait monter la sauce sur la vidéo unique qu’il s’apprête à leur montrer à eux seuls, en leur demandant s’ils ont l’estomac suffisamment solide pour la supporter..

Hyacinthus pense aux dix corps démembrés par l’efrit qui transformaient la ruelle en tableau macabre. Il repense au craquement de la cage thoracique, à l’odeur entêtante et visqueuse du sang quand il arrachait de son corps froid le cœur immobile de sa mère, puis celui de Luciana. Il repense au rire du traqueur, à ses grognements qui lui parvenaient juste au creux de l’oreille au rythme de la douleur atroce qui lui vrillait jusqu’au fond des os…

« Je tiendrai le coup. »

Pour le coup, il doit reconnaître que le jeune patient du docteur Megan est bien meilleur public que lui. On dirait Cuchùlainn quand il ouvre une boîte de rillettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Archives de RP-
Sauter vers: