RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Demande de Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposer un prédéfini

Chat Noir
Compte Adminstrateur

Chat Noir
Compte Adminstrateur
Jeu 9 Avr - 13:00
Proposition de prédéfini
Afin de remplir nos rangs tout en créant des pré-liens, ou tout simplement parce-que vous avez besoin d'un personnage bien précis, voici le code de proposition de prédéfinis :

Code :

Un administrateur passera pour le valider ou demander des modification au besoin.
Au besoin, n'hésitez pas à nous prévenir par MP ou sur Discord que vous avez poster une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil

Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil
Jeu 16 Avr - 3:56
B'jour les staffeux et merci d'considérer la demande !

Je propose mon prédéfini !
Nom & Prénom : Kirsten Jaeger.
Sexe : Féminin.

Origines : Sino-Allemande.
Orientation : Au choix du joueur.
Métier : Officiellement, Kirsten fait des études (la filière est au choix du joueur) et aide son père à tenir l'auberge familiale. Officieusement, elle est une simple traqueuse qui évolue à son rythme sous l'égide de son paternel.

Armes : Kirsten a un gout prononcé pour les lames en tous genre. Son arme de prédilection reste le sabre.

Feat : Erza Scarlet de Fairy Tail. (Mais en vérité, n'importe quelle rousse plantureuse fera l'affaire.)

Six adjectifs de caractère importants : Sagace - Franche - Têtue - Courageuse - Peu pudique (Sans être aguicheuse en réalité) - Chaleureuse, mais violente quand on la cherche.

Histoire :
- Tout comme son père avant elle, sa mère disparait de la circulation lorsqu'elle est jeune, mais Kirsten n'en souffre pas particulièrement. Son père s'attèle tant bien que mal à lui offrir une éducation digne de ce nom.
- A partir de ses 11 ans (2023), son père décide de s'installer définitivement à Eigenlich et fait construire une auberge où ils s'établissent tranquillement. L'idée pour Jan est de lui offrir un semblant de foyer et lui éviter les voyages aux quatre coins de l'Allemagne du fait de son job de traqueur.
- Kirsten est initiée à l'art de la traque à ses 12 ans. Si son père la forme de temps à autre, il la confie également à des mentors plus aguerris et plus pédagogues.
- Elle participe a sa première mission avec son père à 16 ans.
- Le reste est libre !

NB : Kirsten est très proche de Jan et l'aime énormément. Son père le lui rend bien d'ailleurs puisqu'elle est la prunelle de ses yeux. Néanmoins, elle déplore son sadisme sur son terrain et n'hésite pas à lui gueuler dessus voire même à le cogner lorsqu'il s'immisce dans sa vie privée en intimidant le moindre gars qui s'approcherait d'un peu trop près d'elle.

NB² : Les Jaeger sont catholiques, mais son rapport à la religion est libre. Sa vision des sorcières est également au bon vouloir du joueur.

Avatar : (250*320):
       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 16:35
Coucou, je poste à la suite de Jan-sensei Proposer un prédéfini 2819921887
Merci de m'aider à donner vie à notre futur Maitre Shifu local !

Je propose mon prédéfini !
Nom & Prénom : Je suggère Meng Li, mais si vous trouvez un nom chinois que vous préférez en terme de signification / mélodie, n'hésitez pas !
Sexe : Masculin
Âge : 35-45 ans

Origines : Chinois, Province et Ville d'origine au choix. Citoyenneté au choix.
Orientation : Au choix.
Métier : Youtuber critique + Traqueur, branche de combat (sur le terrain et en tant que formateur)

Armes : Il maîtrise différents types d'arts martiaux à la perfection dont le tanglang quan (la boxe de la mante religieuse) et le zui quan (la boxe de l'homme ivre) - pour le reste, faites-vous plaisir. Les types d'armes qu'il sera le plus à même de manier dépendront des styles de combat qu'il a travaillé, du coup !

Feat : Maito Gai de Naruto

Six adjectifs de caractère importants : Discipliné - Calme - Sévère - Coeur d'or - Protecteur - Spirituel

Histoire : Meng Li est un traqueur dévoué, qui cible en priorité les sorcières qui perturbent l'équilibre d'Eigenlich. Son histoire est assez libre, à part pour le fait qu'il a passé une énorme partie de sa vie à s'entraîner au combat et à chercher la paix intérieure. A vous de décider où et comment, s'il l'a trouvée, ou s'il la cherche encore ! Ah, et un de ses hobbies, c'est de critiquer les chaînes youtube dont il trouve le contenu inintéressant et/ou malsain. Il commence à avoir beaucoup d'abonnés.

Avatar : (250*320):

Lien : Otto Rosenwald (Eigenlien)
Ils se sont croisés une fois, alors qu'Otto tournait une vidéo sur un terrain vague pour montrer des techniques de MMA (free-fight) en vidéo. Meng a critiqué sa posture : Otto l'a provoqué en duel. Force brute contre technique aguerrie. Depuis, leurs combats sont devenus un rituel. Meng gagne toujours, mais Otto continue de le provoquer. Encore pire : il a récemment découvert la chaîne Youtube d'Otto, et prépare une vidéo d'analyse critique dévastatrice...
Icon pour Otto : (120*120):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 20:22
Salut les copains ! o/ Je viens avec mon idée de prédéf.
Merci. :3

Je propose mon prédéfini !
Nom & Prénom : Rosen Max (Max peut être aussi le diminutif d'un autre prénom)
Sexe : Masculin
Age : Entre 44 et 49 ans
Origines : Allemand
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Officieusement traqueur (au grade de votre choix) ; Officiellement au choix

Armes : Au choix

Feat : Smoker - One piece (L'avatar est négociable, on peut en discuter)

Six adjectifs de caractère importants : Grande gueule - Jaloux - Curieux - Sans gêne - Brave - Intuitif

Histoire : ☆ A travaillé principalement pour le QG de Berlin.
☆ A divorcé il y a 6 mois après 5 ans de mariage.
☆ Papa d'un petit garçon de 4 ans dont il se partage la garde avec Alexandra, son ex-femme.
☆ Il y a un an il s'est associé à Alex pour traquer une sorcière et elle l'a volontairement laissée s'enfuir. C'est à partir de là que leur relation s'est envenimée.
☆ A été envoyé au QG d'Eigenlich sans même savoir que son ex y avait été mutée aussi.
☆ Max est un traqueur pas toujours apprécié par ses pairs.

Lien (ex-Madame Rosen) : Max il a toujours pensé que sa vie de traqueur n'était pas compatible avec une vie amoureuse, ça lui semblait impossible. Puis un jour son pote Rainer est mort, lors d'une mission face à un sorcier, et c'est là qu'il a commencé à avoir des vues sur sa veuve. Avant ça il n'avait jamais regardé Alex avec tant d'envie, peut-être aussi parce que c'était la femme de son pote. Après son deuil, Max lui a fait la cour, ce qui les a menés à un beau mariage puis à la naissance d'un petit garçon qu'ils ont appelé Cecil Rainer Rosen. Malheureusement, il y eut cette chasse aux sorcières ratée et depuis, petit à petit, leur relation n'a pas arrêté de se dégrader, jusqu'à atteindre le divorce. Ils sont trop fiers pour mettre leurs problèmes à plat, pour s'excuser, pour recoller les morceaux alors les voilà aujourd'hui à jouer à celui qui sera le plus blessant et le plus cruel. Max menace parfois de divulguer le fait qu'elle ait laissé volontairement une sorcière s'enfuir, juste pour le plaisir de la faire réagir. Pourtant, dans le fond et malgré tout ça, il y a encore un brin d'amour, que chacun dissimule. Mariés ou non, tous les deux c'est à la vie à la mort.

Avatar :

Icon pour Alex :
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Compte Adminstrateur

Chat Noir
Compte Adminstrateur
Dim 19 Avr - 15:58
Tous les prédéfinis sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Demande de Modération-
Sauter vers: