RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives de fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex

Anonymous

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 17:46
Alexandra Charisma Kaiserin
Officiellement Alexandra est professeur d'histoire avec spé. histoire ancienne à l'université d'Eigenlich.
Officieusement elle est une traqueuse au grade d'Inquisitrice.
Elle est connue dans son Ordre pour les excellents traqueurs qu'elle a formés et pour ses qualités en tant que mentor.
A emménagé à Eigenlich il y a six mois mais elle était déjà en lien avec le QG depuis longtemps.
Au QG elle porte le surnom d'Ice Queen.
Sa froideur cache en vérité beaucoup de douceur et de tendresse.
Avec ses élèves (traqueurs et étudiants) elle est exigeante, sévère mais toujours juste.
Aime l'ordre et la discipline ; déteste le chaos.
Se montre sarcastique et cynique lorsqu'une situation l'agace.
Du point de vue de ses élèves et d'un certain nombre de traqueur, le courage et le charisme dont Alexandra fait preuve, inspire.
Les enfants sont sa faiblesse. Elle a un jour laissé s'enfuir une sorcière qui avait sa fille avec elle. C'est la seule fois où elle a failli à son devoir. Personne ne doit le savoir !
Elle a adopté un chiot berger allemand juste après son divorce, pour tenir le coup lorsqu'elle n'a pas la garde de son fils. Il s'appelle Hawke, il est pas bien malin et il adore pisser dans ses superbes chaussures. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Alex cuisine divinement bien.
Elle a une peur bleue de l'orage. Ça ne va pas du tout avec la réputation qu'elle s'est construite.
Buveuse de whisky. Le décès de son époux a été le déclic. Elle a arrêté pendant de nombreuse année mais là elle commence à reprendre de mauvaise habitude.

En Bref :

36 ans 1m70 63 kg Traqueuse depuis ses 18 ans Berlinoise Divorcée Maman d'un petit garçon de 4 ans

Organisée • Posée • Observatrice • Autoritaire • Fière • Franche • Bienveillante • Pédagogue • Protectrice • Courageuse • Ambitieuse

Mes Liens utiles:

Fiche de présentation
Journal intime (à venir)
Je recherche de tout ! o/ Je donne quelques idées de liens là mais n'hésitez pas à venir pour n'importe quoi d'autre, on va personnaliser ça. :3

→ Élèves traqueurs et anciens disciples


→ Élèves à l'université


→ Collègues traqueurs / Collègues professeurs


→ Des personnes en lien avec son défunt mari


→ La personne qui garde son fils quand elle bosse


Le sorcier qui a tué Rainer (son 1er mari)


→ La sorcière qu'Alex a volontairement laissée s'enfuir avec sa fille


→ Des victimes de son stupide chiot (╯°□°)╯︵ ┻━┻


Rainer Vogt

Traqueur - Décédé - Aurait eu 44 ans - Ex-mari

Le premier grand amour d'Alexandra. Leur mariage n'a malheureusement duré que trois ans puisque Rainer est mort lors d'une mission face à un sorcier (ça fait 9 ans). Il était un traqueur très apprécié parmi ses pairs, sa disparition a touché énormément de monde.

 
Max Rosen

Traqueur - 45 ans - Ex-mari (Prédéf' <3)

Deuxième grand amour dans la vie d'Alexandra mais ça c'est du passé. Cela fait six mois qu'ils sont divorcés, après cinq ans de mariage. Désormais ils jouent à celui qui sera le plus blessant et le plus cruel. Ils étaient trop fiers pour mettre leurs problèmes à plat, pour s'excuser, pour recoller les morceaux et voilà où ça les a menés. Max était un ami proche de Rainer. C'est un traqueur qui n'est pas spécialement apprécié de ses pairs.


Cecil Rainer Rosen

PNJ - 4 ans - Fils

Cecil est le fruit de son amour avec Max. C'est la prunelle de ses yeux, Alex donnerait sa vie pour son fils. Elle partage sa garde avec Max. Elle n'a pas envie de lui donner une éducation de traqueur, contrairement à son ex, voilà encore un sujet à tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 17:47
Lysander Dahan

Sorcier - 36 ans - Collègue à l'université et meurtrier de Rainer

A venir...

 
Zoltan Zapolya

Traqueur - 36 ans - Ancien compagnon de chasse

A venir...


Prénom Nom

Groupe - Âge - Relation

...


Prénom Nom

Groupe - Âge - Relation

Description de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Dim 19 Avr - 2:32
Bonsoir ~
Un petit lien ? 😄


  1. Collègue de travail ? (Lysander est professeur à l'Université lui aussi).
  2. Ou alors le meurtrier de Rainer ? Sa mort coïncide presque parfaitement avec l'arrivée de Lysander.
  3. Ou les deux ?


Si l'idée numéro 2 de plaît plus que la numéro 1, on peut s'organiser.
Sinon le lien numéro 1 me suffit amplement ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 10:28
Hey Lysander ! o/
J'avais remarqué que ton perso était prof et j'avais déjà prévu de venir te voir. :3

Alors collègue de travail obligé ! Et l'idée de combiner ça avec le meurtrier de Rainer me plait beaucoup. Alex ne saurait même pas qu'elle bosse avec celui qui a brisé une partie de sa vie. Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2819921887 D'ailleurs Lys ne saurait pas non plus qu'il s'agissait de son mari et l'apprendre plus tard ? Et dans quelle condition il aurait pu tuer Rainer, plutôt pour se défendre ou vraiment le plaisir de tuer d'après toi ? La raison pourrait sûrement influencer les intentions d'Alex par la suite. Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2216956884 Sinon à l'université je voyais leur relation être plutôt positive non ?

Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 874740122
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Dim 19 Avr - 15:06
En fait Lys était plus "animal" qu'humain il y a 10 ans. Rainer aurait pu être là au mauvais endroit au mauvais moment, en particulier proche d'un point d'eau. Du fait de son appartenance à Mère il est aussi plutôt "unique" dans sa monstruosité, ça aurait pu surprendre Rainer.

Ou plus complexe, il aurait pu se laisser piéger dans les vieilles manigances de Lys, qui en fait une sorte de génie de l'époque pré-islamique utilisant une magie plutôt violente basée sur le principe d'offrande (oui oui ça rappelle FMA  Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 1231628735 ).
En sachant que Lys est capable d'enchanter des objets et de prédire l'avenir et voir le passé, c'est facile pour quelqu'un qui ne se méfierait pas assez de se dire qu'au final c'est "pas grand-chose" et être pris dans un engrenage et une dette à payer qui mènerait à sa perte. Car en général quand une première prédiction est faite, c'est difficile de s'arrêter, la curiosité fait toujours revenir, ne serait-ce que pour savoir si la réponse à la même question a changé après un temps ou certaines actions.

La 1st option est plus "simple" pour excuser Lys et dire qu'il s'agissait d'un accident et qu'il n'était pas réellement lui-même (enfin, plutôt qu'il était lui-même et que maintenant il se sent plus proche des humains qu'avant, ce qui lui fait montrer de la compassion, et pour lui c'est pas inné).
La 2nd est plus complexe et dépendamment de ce que Rainer aurait demandé, Lys aurait déjà plus ou moins d'information sur sa famille. Puisqu'il se sert de ses dons divinatoires mineur pour avoir l'ascendant sur ses interlocuteurs et leur dire ce qu'ils veulent entendre ou pré-sentir ce qu'ils veulent.

En soi Lys n'a pas de plaisir à tuer, c'est dans sa nature, sa magie l'exige, donc ceux qui l'utilisent doivent fournir les matériaux, que ça viennent d'eux ou de quelqu'un d'autre (exemple s'il a besoin de sang, le demandeur peut fournir ou s'en procurer ailleurs). Le risque étant que si la personne ne comprend pas les enjeux, Lys irait se servir directement au plus proche.  

Alexandra a écrit:
D'ailleurs Lys ne saurait pas non plus qu'il s'agissait de son mari et l'apprendre plus tard ?
Donc la réponse à cette question : tout  dépend. Si option 1. Il n'en aurait pas conscience, il aurait agit sur un coup de tête, après 2.000 ans de jeûne il aurait vu une proie, l'aurait mangée. Period.
Si option 2, il aurait sans doute plus d'information sur la vie de sa victime, et serait donc plus à même de savoir l'existence d'Alexandra.

Alxandra a écrit:

Et dans quelle condition il aurait pu tuer Rainer, plutôt pour se défendre ou vraiment le plaisir de tuer d'après toi ?
S'il le tue c'est après une transformation, donc dans un plan d'eau. Il l'aurait fait par instinct. Potentiellement pour se défendre si Rainer l'a attaqué en voyant la "bête" qu'il était. Mais il peut aussi tout bonnement être agresseur, après tout tu es maîtresse des intentions d'Alex, donc le choix te revient! Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 1231628735


Alxandra a écrit:
Sinon à l'université je voyais leur relation être plutôt positive non ?
Oui je pensais aussi à un lien positif! En tant que professeur Lysander est pas mal tout l'inverse de ce qu'il était avant. Calme, pédagogue, jovial. Il donne un peu les sensations de "l'ombre d'un grand chêne". Après ce qui pourrait être intéressant c'est que, vue la matière qu'enseigne Alexandra, Lysander pourrait avoir parfois un discours... étrange. Car dans un certain sens, il vient de cette histoire ancienne, ça pourrait intriguer Alexandra, sans qu'elle n'aille jusqu'à ce douter du pot-aux-roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 11:26
Alors !
La première option est la plus envisageable. Rainer n'était pas le genre de traqueur à se laisser embobiner par un sorcier. Sa mission était de capturer ou d'éliminer des sorcières et il s'y tenait. Il n'aurait jamais demandé à une de ses cibles d'utiliser ses pouvoirs pour lui.

Donc si on part sur l'option 1, Lys ne saurait pas qu'Alex était l'épouse de celui qu'il a tué. (Il pourrait l'apprendre un jour en voyant une photo de Rainer (s'il se souvient de son visage) par exemple et du coup se demander si Alex ne serait pas aussi une traqueuse du coup. C'est juste une idée comme ça, on pourrait ajuster comme on veut après.)

Sinon je pense plutôt que Rainer aurait attaqué le premier. Pour lui, monstre = danger alors il n'aurait sans doute pas hésité à s'en prendre à Lys. Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2216956884

Va pour un lien positif, c'est exactement comme ça que j'imaginais les choses. Alex trouverait Lys plutôt mystérieux et parfois intrigant à cause de ce qu'il dit, sans vraiment comprendre pourquoi. Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 1231628735

Si tout ça te va on pourrait se lancer un petit rp (si tu peux), t'en dis quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Mar 21 Avr - 13:16
Un grand oui à tout! Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2819921887

Je peux éventuellement développer les grandes lignes concernant comment l'attaque s'est passée en ajoutant un lien "PNJ" de Rainer! Ou tu peux tout simplement l'ajouter quelque part et je prendrai ça comme acquis. Dis-moi ce que tu préfères 😄

Pour le rp, je me fixe une limite de 3 donc bienvenue, tu es mon deuxième rp latent Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 1333113959

Qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 14:22
Désolé de l'attente, je n'étais pas trop sur mon pc ces derniers jours. Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2819921887

Je veux bien commencer le rp s'il le faut, ça me pose pas de problème. ^^ Pour le contexte on part sur quoi ? Un moment en salle des profs ? Est-ce qu'on fait découvrir maintenant à Lys qu'Alex était l'épouse de Rainer ?

Si tu veux faire un lien pnj avec Rainer c'est comme tu veux. Je te laisse voir et imaginer ça comme tu l'entends, en fonction de ton perso et de ce que j'ai pu dire sur Rainer. Fais-toi plaiz' ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Sam 25 Avr - 13:27
Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 1333113959 Bujouuuur!
Moi je veux un super lien de la mort qui tue avec Hawke.
Parce-que Kyle adore les animaux. Et que ces derniers le lui rendent bien.
Kyle pourrait connaitre Alex par le biais de son travail. Et parfois Hawke lui pisse sur les godasses, quand il ne mord pas son pantalon ou ne lui chie pas dans les chaussures quand il vient voir Alex. Ils auraient pu être amenés à s'entraîner ensemble aussi. Mais ce qu'a souvent remarqué la traqueuse c'est que Kyle à tendance à inventer nombre d'histoires autour de lui à dormir debout pour camoufler son identité de traqueur. Du coup comme il a de la chance dans sa poisse à rester en vie malgré nombre des blessure qu'il possède, et que comme excuse c'est soit des hirondelles, soit une attaque de sauterelles géantes, soit un essaim de frelons ou encore une armée de canards voulant faire un coup d'état contre leurs ennemis les pigeons, y'a moyen de faire un truc marrant en sa compagnie.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Sam 25 Avr - 15:22
Oops j'ai perdu le compte des rps et je suis déjà à 3 Ice Queen ou la Madre des traqueurs - Alex 2819921887
Promis dès que j'ai une place c'est pour toi ! ❤

Pour Rainer on peut partir sur du vague, au pire on inventera ça au fur et à mesure 😄
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Archives de fiches-
Sauter vers: