RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] and we danced // Joy McCullen

Joy McCullen
Eigenlienne Non Béni

Joy McCullen
Eigenlienne Non Béni
Dim 19 Avr - 3:15
Joy McCullen
Nom :McCullen
Prénom : Joy
Sexe : Féminin
Age : 24 ans (presque 25)

Origines : Anglaise
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Barmaid depuis maintenant un an après avoir complété des études en journalisme. Elle serait techniquement qualifiée pour être journaliste, mais une peur de se lancer l’empêche de sortir de la sphère de fête dans laquelle elle évolue depuis plusieurs années.

Feat : Hori Kyoko – Horimiya
Malheureusement pour elle, Joy est immunisée à la bénédiction, et ce, malgré sa volonté d'en bénéficier. Elle aimerait pouvoir recevoir ce don de chance qui semblait promis aux habitants d'Eigenlich, elle qui en aurait bien besoin, mais pour une raison obscure à ses yeux la chance lui est refusée jour après jour.
Le prénom de Joy est très révélateur sur sa personnalité. Optimiste, un sourire collé aux lèvres en permanence, la jeune femme apporte une joie de vivre très contagieuse à ceux qui ont le plaisir de partager son quotidien. Elle profite de la vie comme jamais, brûlant le moment présent comme si elle s'apprêtait à vivre ses dernières minutes, ses dernières secondes, enflammant tout sur son passage. Joueuse, insouciante et frivole, elle a le don de se mettre dans des situations problématiques qui exaspèrent ses proches. Si la demoiselle dégage une bonne dose d'énergie, elle aime cependant ralentir le rythme à l'occasion, prendre le temps de respirer un peu. Réfléchir, cependant, rarement. Autrement, Joy est directe, franche et éprouve rarement des regrets lorsqu'elle dit des choses pouvant blesser son interlocuteur. Il faut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et n'a aucun filtre dans l'expression de ses pensées, ce qui lui attire des ennuis pour lesquels elle a du mal à prendre la responsabilité.

Néanmoins, il est aisé de s'attacher à la brune, si fraîchement candide dans ses actes et paroles. C'est une amie dévouée, loyale, fidèle et chaleureuse qui supporte ceux qui lui sont chers dans toutes leurs entreprises. Elle a toutefois le malheur de s'attacher beaucoup trop facilement aux autres, ce qui lui a valu un coeur brisé beaucoup trop souvent. Sensible et émotive, Joy est d'ailleurs très transparente dans ses émotions et réussit rarement à les dissimuler au regard d'autrui. Il est facile de lire en elle, de trouver la source de son malheur et d'y poser un baume ou de le tordre pour créer une nouvelle vague de douleur. Sachez finalement que la jeune femme est très tactile, et pas qu'avec ses amis.

Physique : 1m70 • cheveux bruns plats naturellement • yeux bruns • environ 63 kg • silhouette fine • légèrement musclée • visage rond • peau de pêche.

• Née le 22 juillet 2005 à Manchester
• Enfant du milieu : elle a un grand frère et une petite soeur
• Enfance relativement tranquille
• A appris l'allemand dans ses cours de langue du lycée
• L'adolescence a été marquée par beaucoup de flirts et d'histoires d'amour infructueuses. Sa première histoire sérieuse remonte à ses 16 ans, mais a été interrompue par son déménagement à Eigenlich (histoire non réglée)
• Après avoir entendu les rumeurs de chance propre à Eigenlich, la famille déménage en 2024 et s'installe dans le district de Wotan
• A terminé ses études universitaires en journalisme à Eigenlich il y a trois ans et a depuis enchaîné les emplois depuis

hey you, who are you ?

Salut salut, on me connaît sous plusieurs pseudos mais le plus récent est Joy (c'est mon perso pref, je devais la ressortir quelque part), bien que j’aie autrefois porté le pseudo d’Eiram. J’ai 23 ans et je suis une fière Québécoise qui évolue dans le monde du RP depuis 10-11 ans ! J’ai une fâcheuse tendance à faire souffrir mes personnages, alors ne soyez pas surpris de voir celle-ci pleurer hehehe ♥ sinon je suis enseignante de français, donc grammarnazie assumée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 7:29
Hello ! o/
Bienvenue parmi nous.
Ah voilà quelqu'un d'autre qui aime faire souffrir ses perso ! [FINI] and we danced // Joy McCullen 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Dim 19 Avr - 11:03
Welcome Joy !

J'attendais de voir ta fiche et je t'avoue que je suis super content de voir une première personne immunisée [FINI] and we danced // Joy McCullen 874740122

Le personnage est déjà cool, hâte de voir la suite des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Dim 19 Avr - 11:20
UNE IMMUNISÉE HAAAAA UNE HABITANTE HAAAA ET TROP MIGNONNE EN PLUS HAAAA [FINI] and we danced // Joy McCullen 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Dim 19 Avr - 14:44
Woohoo! 🇨🇦🍁⚜
Content de voir que la côte Est décide de rejoindre ce fabuleux forum 👀

Un personnage très prometteur en tout cas, qui donne envie à être connu!
Vite la ssssuuuuuiiiite [FINI] and we danced // Joy McCullen 2819921887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 17:03
[FINI] and we danced // Joy McCullen Jgmr3dj
blbll rien à dire, elle est parfaite et elle l'a toujours été 💜
courage pour écrire la fin de ta fiche ma belle, plein d'amour sur toi et Joy, j'espère que tu t'éclateras sur Circée avec nous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Adler
Traqueur Aspirant Chercher

Matthew J. Adler
Traqueur Aspirant Chercher
Dim 19 Avr - 17:59
[FINI] and we danced // Joy McCullen Tenor

Bienvenue ici 💕 Hâte de voir la suite de cette fiche et Joy bby a nouveau dans le game, elle est beaucoup trop pipou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Lun 20 Avr - 2:40
Oh yeaaah, un petit rayon de soleil ♥ Et bleu en plus eheheh.

Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 22 Avr - 20:36
Bienvenue à toi miss o/ bonne inspiration pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McCullen
Eigenlienne Non Béni

Joy McCullen
Eigenlienne Non Béni
Mer 22 Avr - 21:46
OUIIIIIIIIIIN merci pour votre accueil si chaleureux ♥ j'espère que Joy sera à la hauteur de vos attentes [FINI] and we danced // Joy McCullen 3112228783

la fiche est finie [FINI] and we danced // Joy McCullen 874740122
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 22 Avr - 21:57

Bravo Jean-Joy, ça passe crème !
Alors tu nous as fais
un personnage super adorable. pauvre Joy elle a le coeur brisée :c A Eigenlich elle risque de se briser autre chose si elle ne fait pas attention. Sinon la fiche est cool, comme je t'ai dis pas besoin de plus, le but est de s'amuser INRP les fiches c'est bien mais je sais ce que c'est de pas vouloir en faire. Bienvenue encore une fois [FINI] and we danced // Joy McCullen 874740122

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: