RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me more ♫ [PV Maelys - Arnold]

Anonymous

Invité
Invité
Mer 22 Avr - 4:49
Il resserrait nerveusement sa cravate marron neutre, le menton penché pour essayer de déterminer si c’était correct ou s’il fallait totalement le refaire. Ce n’était que sa troisième priorité, après s’être assuré quatre fois qu’il avait bien son badge de service dans la poche de sa veste et son arme de fonction dissimulée également dans son costume. Arnold s’affichait pour la première fois de toute sa carrière comme officiellement inspecteur de police, et cela rendait ses mains un peu moites et sa gorge un peu crispée.
Évidemment, rien ne s’était passé comme prévu en arrivant au commissariat de la petite ville. En plus de ne pas lui avoir refilé de bureau personnel par manque de place dans les locaux, on l’avait mis en face d’un stagiaire qui semblait jouer au solitaire toute la journée. Pire encore, l’inspecteur de police en chef, censé être son binôme, semblait être occupé pour le moment. Alors voilà, il se retrouvait seul et avec pour seule information, une soi-disant bénédiction sur certains habitants dont on n’avait même pas les noms. Super.
Heureusement, Eigenlich n’était pas une grande ville. Les personnalités qui en ressortaient ne couraient pas les rues – et autant le dire, la seule qui avait trouvé réponse à ses questions sur la barre de recherche de l’internet se nommait Maelys Gal et semblait assez célèbre sur YouTube pour se démarquer des autres sur Google.

Une chaîne des plus étonnante, si vous vouliez l’avis de l’homme au costume clair et aux cheveux disciplinés. Assez drôle, de son point de vue. Remplie de magie, elle lui inspirait un mélange de dessin animé et de film fantastique, de quoi aisément faire passer une soirée un peu trop morne ou de redonner le sourire quand on l’avait perdu. Elle était une sorte de tache de couleur verte sur un tableau en noir et blanc, sur son bureau encore précaire. De quoi facilement faire croire à des bénédictions aux plus jeunes, également…
On lui avait bien dit de directement débarquer chez elle, pour l’effet de surprise, pour qu’elle n’ait pas le temps de se préparer à ses questions. C’est ce qu’on leur enseignait à l’école, pour les suspects. Mais elle n’était pas un suspect, il n’y avait pas de suspect. Juste une source d’information qu’il préférait mettre à l’aise plutôt que d’agresser au pas de sa porte.
Aussi lui avait-il demandé de la rencontrer en face-à-face et lui avait laissé le choix du lieu, ce qui avait résulté à cet endroit reculé de la ville, ce qu’il pouvait tout à fait considérer compte-tenu de sa célébrité. Ce qui l’arrangeait aussi, pour éviter de trop attirer l’attention sur un dossier qui n’était certes pas sensible, mais qu’il se devait d’éclaircir au plus rapidement pour pouvoir passer à quelque chose de plus sérieux. Étonnement, c'était assez près de son auberge, bien que clairement malfamé.
Il n'aurait su dire si c'était un café, un kebab ou un vieux fast-food, mais il n'y avait que six tables dans le lieu pittoresque et elles étaient toutes vides.

Relevant le regard en redressant ses lunettes sur son nez vers la porte de l'endroit pittoresque qui s’ouvrait, il l’avait regardée entrer, un instant étonné par autant de couleur au milieu de la poussière.

Dans un fracas maladroit, il s’était levé de sa chaise brusquement pour tendre sa main à la jeune fille reconnaissable parmi toute la clientèle du... fast food  (inexistante), non sans lisser maladroitement la veste de son costume avant pour s’essuyer la main. On ne pouvait décemment pas manquer la YouTubeuse aux cheveux verts qui s’avançait dans la salle miteuse.

« Miss Gal ? Bonjour, enchanté, Arnold Ackermann. » Inutile de lui préciser qu’ils s’étaient déjà parlés, elle devait être très consciente du pourquoi elle était ici. « Inspecteur de police. » Il l'avait gratifiée d'un sourire sincère. C’était le métier qui rendait l’information vitale, il se devait de le préciser pour pouvoir utiliser toute information de leur conversation par la suite, mais ne jugeait pas que c'était aujourd'hui ce qui devait préoccuper la jeune fille. Elle le savait déjà, de toute façon. « Merci d’avoir accepté de me rencontrer, j’imagine que vous avez beaucoup à faire. J’essaierai de ne pas vous retenir trop longtemps. » C’était sincère, lui-même devait débuter des recherches d’appartement en plus d’un rapport pour le moment vide de sens comme de contenu – il espérait avoir moins de travail au retour de son binôme.

« J’espère que ça n’a pas été trop compliqué de euh… » Son regard s’était attardé un instant sur la corne au milieu de son front. En plein milieu. Juste posée là. C’est ainsi qu’il l’avait déjà vue sur ses vidéos, il n’y avait pas de quoi être si étonné. Il ne s’était cependant pas attendu à ce qu’elle débarque avec tout son accoutrement. Les ailes, la corne, encore. Mais le costume, vraiment ? C’était si réaliste, si bien fait !  « De venir. » Il lui avait adressé un sourire maladroit en se forçant à retrouver la jade de ses yeux, avant de s'asseoir un peu décontenancé, mais tâchant de le cacher pour privilégier le professionnalisme dont il devait faire preuve. C'était si bien fait.
« Je ne m’attendais pas à vous voir débarquer comme ça. C’est très réussi, votre apparence. J’avais vu ça sur vos vidéos, mais c’est encore plus impressionnant de le voir en vrai. Les gens doivent vous reconnaître immédiatement.  Vous prenez un café ? » Il redressait ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Ven 1 Mai - 0:56

Comment avait-elle pour qu’un inspecteur de police veuille lui parler, il désirerait l’interroger sur quoi au juste ? Il avait au moins eu l’amabilité de lui laisser le choix du lieu de la rencontre. Quant au face-à-face, même si Maery n’appréciait pas vraiment cela, elle ne devait pas paraître suspecte, donc jouer les stars intouchables, était une très, très mauvaise idée.

Pour n’attirer aucune sorcière, elle choisit de le voir dans le quartier Ouest, les blocs plus précisément. Un territoire assurément mal famé, mais tranquille avec le moins de regards indiscrets de la ville. Vraiment, ce rendez-vous la stressa énormément à tel point qu’elle ne sut même pas quelle tenue choisir.

Enfin de compte, porter ces vêtements habituels, ceux dans les vidéos, fut le meilleur choix qu’elle trouva ; pour cause, elle lui apparaîtrait comme totalement à fond dans son personnage. Après plusieurs heures à tourner en rond dans sa propre maison, Maery sorti de chez elle et prit le chemin qui la mènerait à l’inspecteur.

L’endroit, une sorte de fast-food miteux ne donnait clairement pas envie d’y manger, ni même d’y boire un verre. Osant à peine regarder le propriétaire des lieux, la jeune fille se dirigea directement vers l’homme qui l’attendait. A première vue rien de lui ne transpirait le danger, tout le contraire, il était affreusement banal.

Il semblait quand même vouloir la mettre à l’aise et se montrer un minimum sympathique. Pour lui prouver sa bonne foi, alors que notre sorcière s’installait juste en face de lui, elle lui répondit d’une voix calme et assurée. Malgré son pied qui refusait d’arrêter de toucher vigoureusement le sol et ses doigts qui se tortillaient entre eux.

“Enchantée également de vous rencontrer Monsieur Ackermann, je suis occupée, mais je suppose que vous aussi. Enfin, un inspecteur a beaucoup de choses à faire, non ? Compliqué de venir ? Pas du tout, je suis originaire de la ville, je la connais comme ma poche. Pour vous, par contre, c’est plus difficile, ça a été, vous ne vous êtes pas perdu ?”

La remarque sur son apparence lui décrocha un petit rictus nerveux qui lui fit se tordre sa lèvre supérieure. Si elle avait été honnête, elle lui aurait dit que cela ne lui prenait pas de temps d’arriver comme à présent puisque tout était authentique, mais allait-il la croire ? Surement pas, les membres des forces de l’ordre gardaient les pieds sur terre. Là, Maery évita son regard quand elle répondit à sa dernière phrase.

“Merci pour tous vos compliments, j’ai cherché pendant des années mon personnage et avec la multitude d’identités qui existent sur le net, ça n’est pas simple, vous pouvez me croire. Je poste des tutoriels pour reproduire le look que j’ai aujourd’hui, si cela vous intéresse allez donc la voir, ça me fera plaisir et je prendrai un thé plutôt, merci. On ne me reconnaît pas tellement, je ne suis pas assez connue.”

Un couple rentra à l’intérieur et s’installa juste derrière eux, cela donna assez du temps à notre tendre et chère pour réfléchir à la suite de leur entrevue. Il fallait qu’elle comprenne ce qu’il voulait lui soutirer comme information sans griller sa position. En clair, le but pour elle était de passer pour la célébrité locale, ni plus, ni moins.

“Vous vous plaisez dans le coin, c’est plutôt tranquille par ici, ça doit être ennuyeux, peut-être, parfois ou de temps en temps. Bref, vous vous vouliez savoir quoi au juste ? Je ne suis pas au fait des potins du tout, donc pourquoi m’avoir approché au juste ?”

On leur servit un café pour monsieur et un thé pour madame. Cette dernière touillait nerveusement son breuvage et ajouté des carrés de sucre sans faire attention. Elle tentait de se calmer comme elle pouvait sans éveiller les soupçons. Les airs sérieux du personnage devant elle ne lui permettaient pas de rester sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Archives de RP-
Sauter vers: