RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question

Anonymous

Karthesys
Invité
Sam 25 Avr - 20:08
Bonjour, bonsoir
Bon déjà wow le forum est magnifique ( et puis LOL quoi ** ) et j'adore l'ambiance donc je prévois totalement de m'inscrire, mais j'ai une petite question avant ^^
Alors voilà j'aimerai bien jouer un traqueur ayant déserté et qui a intégré les sorciers après du coup je voulais savoir si c'était possible ou pas ? Sinon je partirai sur un autre truc ^^ ( voilà c'était pas grand chose,mais c'est histoire de pas commencer à écrire un truc pour devoir en changer après x))
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Sam 25 Avr - 21:06
Hello hello Karthesys, merci de l'attention que tu porte à l'univers Petite question  1333113959

Du coup pour te répondre un Traqueur peut déserter les Traqueurs, mais quand on le devient, on le reste à vie. Il sera considéré comme un paria aux yeux de tous et de toutes, donc je t'aurais conseillé d'éviter de le faire mais si tu te sens d'attaque why not ! Par contre petite précision directe histoire que tu le sache. Tu ne pourras pas avoir de pouvoirs chez les sorciers, au mieux tu seras un serviteur pour un sorcier ou une sorcière, pour ce qui est des pouvoirs, il faut être né sorcier/sorcière mais dans ce cas là tu ne peut pas être Traqueur.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu as en d'autres n'hésite pas.

A bientôt x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Karthesys
Invité
Sam 25 Avr - 22:11
D'accord merci beaucoup pour la réponse ^^

( Bon je vais réfléchir du coup,mais en tout cas je m'inscris dans pas longtemps )

A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Questions-
Sauter vers: