RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur
Dim 26 Avr - 15:26
Sirius O’Brien
Nom :O’Brien
Prénom : Sirius
Sexe : Masculin
Age : 26 ans

Origines : Floues, c’est un enfant abandonné, mais il se définit comme américain pour cacher ce fait.
Orientation : Bisexuel
Métier : Inquisiteur et archiviste

Feat : Edward Elric - Full Metal Alchemist
Prothèse métallique : Sa prothèse classique a été remplacé par un bras de métal inoxydable dont il se sert pour combattre. Sa seule véritable utilité est de pouvoir asséner des coups plus puissants, l’expérience de combat de Sirius fait le reste. Celle-ci est dissimulée sous de longues manches même en été.

Sirius n’a pas eu le choix, il a intégré les traqueurs dans le but de survivre. Ils ont étés son salut, le recrutant à l’aube de ses 22 ans dans une prison des Etats-Unis. Il mène ses chasses avec diligence et professionnalisme, il sait qu’au moindre faux pas ce sera retour à la case départ ( et peut être pire ) alors il fait ce qui doit être fait.

Sirius il a un certain charme, un sourire qui désarme. Il a des cheveux blonds couleur blé attachés négligemment en queue de cheval, des yeux dorés qui brillent d'un éclat de mélancolie. Il a un corps éprouvé par la dureté de la vie, un corps constellé de cicatrices, souvenirs de jours amers. Il a l’air beau de loin, oui de loin seulement.
Au fond il a les vestiges d’une innocence volée, bien trop vite arrachée. Il a cette désillusion qui lui a bondit au cou, monstre affamé de pureté contre lequel il a essayé  de lutter et lamentablement échoué. Il n’a pas choisi cette vie de décadence Sirius, il y a lentement sombré pour la protéger, elle, son soleil. Méfaits après méfaits il a dégringolé, s’éloignant de plus en plus loin de l'honnêteté pour arriver là où il en est. Et maintenant il ne sait plus qui il est, il s’est égaré sur un chemin qui lui est inconnu.Il a les yeux dorés teintés de péchés, intoxiqués de son désir de liberté. Il a cette faim dévorante au ventre, ce besoin d’échapper à son passé, de l’enterrer. Et pourtant il porte le poids de ces méfaits, couronne brûlante de culpabilité, pour ne pas oublier ce que ça lui a coûté. Ne pas oublier ce poison qui coule dans ses veines, ce poison au doux goût de destruction.
Il a tout sacrifié, même une partie de lui, pour une meilleure vie. Il a couru désespérément après le bonheur le touchant du bout des doigts pour le voir s’évaporer devant lui. Mais il a compris, compris que ce n’était qu’une illusion en voyant ses larmes, son désespoir à son procès. Parce qu’à elle tout ce qui lui importait c’était qu’ils vivent ensembles et il a encore le souvenir de sa tristesse ancré dans l’esprit.
Sirius il a finit par courber l’échine, abandonnant le peu de fierté qu’il avait pour sortir du guêpier dans lequel il s’était fourré. Il est prêt à tout pour survivre jusqu’au bout, peu importe ce qu'il doit sacrifier tant qu'elle est en sûreté.

Loyal - Protecteur - Violent - Débrouillard  - Menteur - A laissé tomber sa morale depuis bien longtemps - Tactile - Observateur - Insomniaque - Prudent/Méfiant - Coupable  - Sociable - Vulgaire - Futé - Résolu - Patient - Caméléon de la société - Réactif - Pragmatique - Responsable -


Il est né des cendres d’un pays ruiné, bercé par la misère et la pauvreté. Il est né sans nom, rejeton abandonné.
Il a grandi à l’orphelinat où régnait une terrible et simple loi, la loi du plus fort. Enfant désoeuvré au milieu d’adultes débordés, il a appris à se débrouiller, s’inspirant des plus grands pour s’adapter à cet univers indifférent. Gamin trop vite grandi, trop vite endurci. Il s’est vite retrouvé affublé d’un fardeau au grand coeur, d’une petite soeur. Raphaël, d’ange elle n’avait pas que le nom, elle était trop pure, trop douce pour ces bas fonds. Et il s’est laissé à rêver, rêver d’un avenir meilleur à ses côtés. Pas après pas il a arpenté la route de l’espoir bercé de douces et trompeuses illusions. Tout était bon pour elle, elle et son amour qui rayonnait comme un soleil. Il a été aveuglé, arrogant gamin qu’il était, il voulait le monde à ses pieds pour le lui offrir comme un collier. Il s’est drapé de mensonges pour lui procurer le plus beau des songes, se voilant la face et justifiant ses actes. Mais tout rêve a une fin…

Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius Nldj

Une main pas assez prestement enlevée, pris sur le fait, le vol à la tir a mal tourné. Et cette fois-ci la victime n’en est pas une et les coups pleuvent en représailles. Une constellation se crée sur sa peau, une myriade de contusions. Et bientôt il ne sent plus son bras droit, ce jour là il l’a utilisé pour la dernière fois. La sirène de l’ambulance retentit et il sombre dans l’oubli. Il a perdu une partie de lui, mais il ne peut l’expliquer, il ne peut l’avouer à Raphaël. Alors il prétexte un accident, un simple et banal accident de la route comme il s’en produit des milliers chaque année. La douleur le hante encore, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il essaie de s'habituer à ce nouveau membre étranger, pièce rapportée, cruel rappel du prix à payer pour ces péchés. Mais il ne s’arrêtera pas là, non, pas tant qu'il ne sera pas certain qu'ils vivront en paix.

Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius Nldj

Il essuie ses larmes, effleurant délicatement sa joue dans un geste de réconfort. Il n’aime pas la voir pleurer,mais il ne peut rien y changer. Il a fuit pendant trop longtemps et ils ont finis par le retrouver parce qu’il ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Il lui sourit, il sait qu’il a perdu, c’est la simple et implacable réalité.

“ Faites entrer l’accusé ! “, on le pousse vers l’entrée, l’heure du jugement a sonné.

Il ne s’en sortira pas, pas cette fois,mais il a déjà accepté ce fait. Au moment où il avait participé à ce braquage il savait qu’aucun retour en arrière ne serait possible. Il avait largement eu le temps d’y réfléchir lors de ces deux années de fuite durant lesquelles il avait emprunté une nouvelle identité. Les vols de rue en plus de son petit boulot étaient bien assez pour leur offrir une vie décente aux Etats Unis, mais il avait voulu plus, il avait péché par excès.

“ Tout va bien se passer, tu verras “, il ment, comme il l’a toujours fait, il sait très bien de quoi il est accusé et il ne pourra en réchapper. Il a vingt ans, il n’est plus un enfant et aucune pitié ne lui sera montré.

“ Vous êtes accusés de vol à la tire, de vol de coffre-fort et d’homicide involontaire,avez vous quelque chose à dire pour votre défense ? “

Peu importe ce qu’il pourra dire ou bien ce que pourra sortir son avocat commis d’office, les preuves sont là, il est coupable. Et les sanglots qu’il entend au milieu du brouhaha causé par le jugement lui déchirent le coeur plus que la sentence en elle-même. Il n’est plus en mesure de la protéger, ni même de vivre à ses côtés, tout est fini.

Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius Nldj

Deux ans de prison, deux années qui lui rappelle la dure loi de l’orphelinat. Ses combats se finissent souvent couverts de contusions. L’odeur de la violence sature l’atmosphère et il se laisse intoxiquer, pour ne pas se faire dévorer. L’enfer, il l’a trouvé.

Les visites de Raphaël étaient son seul moment de tranquillité, loin de l’agitation de la prison. Il avait finit par lui avouer toute la vérité, elle avait pleuré, beaucoup, se rendant compte de son ignorance, de tous les mensonges qu’il avait proféré, mais elle avait finit par accepter. Il n’était pas pardonné, mais ils allaient essayer de réparer leur relation brisé.

Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius Nldj

Il avait fini par être recruté par les traqueurs, il leur devait la liberté ainsi qu’une complète loyauté. Au fond il se fichait un peu de toute cette histoire de sorcière, seule la douce promesse d’un échappatoire l’avait tenté. Il avait accepté toutes les conditions qui lui avaient été imposé et il savait que jamais il n'oserait les défier.

Il suivit les deux ans de formation requis,il savait déjà se battre, il n’avait qu’à s'adapter à un type d’adversaire différent, plus puissant. Il remplaça sa prothèse classique par une prothèse métallique, mieux taillée pour le combat.

Et il se révéla plus doué au premier abord qu’on ne l’aurait cru,il refusait d’échouer, Raphaël avait encore besoin de lui. Il n’avait même pas le droit de songer à s’échapper, il avait choisi entre la peste et le choléra et il ne pouvait que continuer sur cette voie qu’il avait lui-même tracé. Il ne voulait pas disparaître comme ça.


hey you, who are you ?

Coucou ici Karthesys, je reprends doucement le rp après un très long moment de pause et j’ai craqué pour ce forum ( et aussi pour le scénario d’ancien criminel, du coup rip mon idée précédente x)). Je suis à la fac donc j’ai pas mal de temps pour rp, je suis dispo principalement en soirée et le week-end. Sinon j’adore les pâtisseries et les animaux, voilà, voilà ^^  ~
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Dim 26 Avr - 16:25
un copain de bras !

bienvenue pas copain de groupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Dim 26 Avr - 16:47
Du coup welcome Karthesys ! On est super content que tu reprennes le rp sur notre forum ! N'hésite pas à te co sur le discord tu trouveras le lien sur la sidebar qui se déploie en haut à gauche du fofo Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius 874740122

Hâte de voir quel genre de Traqueur seras Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur
Dim 26 Avr - 17:20
Merci, merci à vous deux ^^

Le caractère est pratiquement fini il devrait pas tarder à arriver Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius 3112228783
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Dim 26 Avr - 17:48
Heyyyy omg ce feat est tellement joli tout comme ton avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Dim 26 Avr - 18:27
Bienvenue à toi ! Bonne rédaction inspirée pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur
Lun 27 Avr - 20:39
Merci beaucoup <3

Et voilà je vous annonce que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Mar 28 Avr - 11:30

Bravo Jean-Sirius, ça passe crème !
Alors alors ! Rien a redire, tu as une belle plume et c'est un personnage cool ! On va voir comment il va tenir parole face aux sorcières et surtout à sa liberté Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent | Sirius 874740122 du coup officiellement bienvenue et amuse toi bien !

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: