RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: EIGENLICH :: Quartier Ouest :: Zone abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anomalie [Mission] - Caleb, Matthew, Sirius, Zoltan.

Chat Noir
Compte Adminstrateur

Chat Noir
Compte Adminstrateur
Dim 3 Mai - 21:50
Anomalie
Compliqué


Briefing de la mission : Un premier Traqueur Inquisiteur vient de disparaître dans la fameuse zone près d’un bâtiment d’habitation abandonné. Son dernier signal radio remonte à environ 48h avant qu’il ne disparaisse totalement de nos radars. Vous êtes l’équipe chargé de le retrouver et mettre fin à cette affaire sordide.

Déroulement de la mission : Des réponses courtes sont à privilégier, si vous souhaitez introduire votre personnage en lui faisant prendre le matériel avant la mission ainsi que les armes vous pouvez. Lors du premier tour vous allez vous retrouver dans le quartier Ouest dans la zone abandonnée devant le bâtiment en question. Plusieurs d’autres consignes seront données lors du second tour.

L’ordre de passage de la mission sera donc le suivant : Caleb, Matthew, Sirius, Zoltan. Une fois que chaque personne est passée, on passera au second tour.

Encore une fois, privilégiez les réponses courtes. Vos personnages peuvent se connaître ou non avant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Mar 5 Mai - 9:20

Anomalie [Mission] - Caleb, Matthew, Sirius, Zoltan.  Cf46105e39d33afc8cbf885cbce66acb

Anomalie

Cela devrait être interdit de partir en mission seul.

Jean-Michel Dupon Duran inquisiteur, inconnu au bataillon, qui ne laisse pas ses identifiants avant de se perdre dans la nature comme un gosse quatre ans qui lâche la main de sa mère en pleine fête foraine parce qu’il a vu des peluches immondes de dinosaure, il court un peu beaucoup sur le haricot.

Voilà l’idée générale qui habite Caleb actuellement alors qu’il a son sac plein de divers matos pour des rituels basiques, texte religieux et des rations de survie pour trois jours, ainsi qu’un bâton de combat en main. Pour l’eau il est parti du principe de base que d’autre aurait pris ce qu’il faut, sinon il mourra simplement de soif, il faut bien mourir de quelque chose après tout.

L’exorcisme n’est pas un grand fan des missions de secours de base, mais ça fait partie des missions des traqueurs aussi. Au moins de retrouver le corps dans le pire des cas pour ne pas avoir des soucis avec les autorités et effacer les traces de magie.

Il connaît tous ceux qui sont là et sa curiosité sur de comment vas donner cette expédition est belle et bien présente. Surtout, que pour le coup c’est la mission avec le traqueur revenu de nulle part sans explication alors qu’on le pensait mort.

Avec un grand sourire aux lèvres alors qu’il n’a pas la joie au cœur il attend sagement que ceux aptes au combat donnent la marche à suivre.

— Vous le connaissiez l'inquisiteur disparu ?

Histoire de savoir si c’était juste lui qui n’avait pas eu les informations..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Adler
Traqueur Aspirant Chercher

Matthew J. Adler
Traqueur Aspirant Chercher
Jeu 7 Mai - 0:10

anomalie

ft. caleb, sirius & zoltan
Tu soupires, Matthew, en finissant de remplir ton sac. Rations de survie, deux litres d'eau (tu te limite pour ne pas inutilement alourdir ta charge), tes armes habituelles, un change, produits d'hygiène basique, torche, batterie de secours, ça remplit déjà pas mal ton bagage alors que tu ne t'es cantonné qu'au stricte minimum.   T'arrives à peine à ajouter un carnet de note et de quoi écrire dans la poche avant de ton sac, et une lame de recharge pour ton couteau balistique dans la latérale. Les missions à rallonge, c'était pas ton délire, mais c'était pourquoi tu t'était engagé après tout. Et ta division n'était pas exempte de l'appel du terrain.

Alors quand tu retrouves tes collègues au point de rendez-vous, t'as encore cet air pas emballé. La présence de Caleb et Sirius te rappelle de mauvais souvenirs encore un peu trop récents dans ta mémoire. Il ne manquait plus que ça. Plusieurs jours de traque, avec une personne qui avait le don de t'irriter, le tout sur une mission de sauvetage. Tu salues pour autant l'exorciste rapidement, ainsi que les deux combattants également déployés sur la mission.

Vous le connaissiez, l'inquisiteur disparu?

Il te saoule déjà. Il a pourtant rien dit, encore. A peine ouvert la bouche pour une question qui pourrait se relever pertinente, mais t'étais déjà passablement gavé par sa simple présence depuis la dernière mission. Des fois, c'est juste viscérale. Sa gueule te revient pas, et y a pas grand-chose que tu puisses y faire. M'enfin, t'as décidé de te montrer aimable, ou tout du moins tant que son comportement te resterait soutenable. Y avait déjà assez à faire pour pas s'encombrer de discordes futiles. Alors tu ranges ton téléphone dans la poche arrière de ton pantalon tactique noir et l'échange par les gants qui s'y trouvaient jusqu'à présent. C'est en les enfilant que tu réponds d'une voix détachée.

Nope. Je suis là que depuis deux mois, je connais pas grand monde à part les gens ici présent.

Et tout en redressant tes lunettes, tu inspectes rapidement l'endroit. Y a comme quelque chose qui te dérange dans le décor, sans que tu n'arrives à mettre les mots sur quoi. Peut-être l'état ganaral un peu trop ancien pour une ville pourtant si récente, tout en ressemblant un peu trop à ce qu'on pourrait s'imaginer d'un quartier à l'abandon depuis un bon moment.

Et le quartier, vous savez ce qu'il s'est passé ici?
notes : ça écrit en #816750

merci meri
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur
Sam 9 Mai - 18:07
ft. Caleb, Matthew, Zoltan
Anomalie
 


Un briefing bâclé laissant le flou s’installer, une équipe composée en partie de visages familiers, cette situation a quelque chose d’étrangement familier et le blond soupire légèrement. Il a de nouveau était embarqué dans une histoire sordide, il le sent. Il a toujours été prudent et aujourd'hui il ne risque pas de déroger à cette part de lui. Il vérifie donc méticuleusement son sac pour s’assurer que rien ne manque. Le set d’outils pour l’entretien de sa prothèse, de l’eau et des rations pour tenir environ quatre jours, des infusions au cas où, de quoi lutter contre un hypothétique changement de climat et une trousse de soin de première nécessité, tout y est. Au final il n’est pas si chargé que ça n’ayant pris que le minimum vital, emmener des trucs inutiles et encombrants n’était pas vraiment sa tasse de thé, s’ils devaient fuir au moins son bagage léger ne risquait pas de le gêner.

Tout le monde a l’air enchanté de participer à cette mission, au vu de l’expression que Sirius décèle sur les visages des traqueurs présents. Seul l’état d’esprit de Zoltan lui reste inaccessible, il n’est clairement pas assez doué pour déceler quoi que ce soit avec ce tatouage qui lui recouvre le visage.

Il secoue la tête de droite à gauche en réponse à Caleb, il n’a rien de plus à ajouter. Ils n’ont eu aucune précision sur l’identité du traqueur, ce qui est plus que curieux, mais poser des questions n’allaient pas vraiment les avancer dans cette situation, ils suffisaient juste qu’ils le retrouvent pour en apprendre plus, enfin s’il était toujours vivant.

“ C’est un projet de rue commerçante qui a été abandonné, mais c'est tout ce que je sais “, il hausse les épaules, les quelques infos qu’il a grappillé en tant qu’archiviste ne sont pas plus détaillées que ça, il a une vague connaissance de la plupart des quartiers, mais il n’a pas eu le temps de s’y pencher plus en détails.
L’endroit est désert, la zone est clairement laissée à l’abandon, c’est tout autant un avantage qu’un inconvénient, ils n’auront pas à se soucier des dégâts causés, mais s’il arrivait quoi que ce soit les renforts ne risquait pas de débarquer de si tôt. Enfin bon en considérant les membres de leur équipe il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, du moins il l’espérait.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: EIGENLICH :: Quartier Ouest :: Zone abandonnée-
Sauter vers: