RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions !

Anonymous

Cookie
Invité
Lun 4 Mai - 10:50
Hello !

Votre forum est trop joli et j'adore ce contexte ahhh comment ai-je pu ne pas le découvrir plus tôt (alors qu'en plus je me suis rendue compte que vous étiez dans les partos de bon nombre de mes forums dqsqs)

Comme vous vous en doutez, je songe à poser mes valises ici, mais je voulais d'abord savoir si le scénario de la "Voix de la Mère" était bien toujours dispo (je suis plutôt de l'école "je fais ma fiche en solo dans mon coin d'abord et je la poste une fois finie", so je préfère m'assurer que personne ne soit en train de créer actuellement un perso avec ce scénar xD)

Sinon, pour une question plus liée au contexte, je voulais savoir s'il existait des familles de sorciers un peu plus "influentes" au sein du coven ? Idk si c'est très clair mais, une famille relativement ancienne et où les sorciers sont un peu "réputés"/connus au sein du Coven ? Parce que j'aimerais bien faire grandir mon futur perso dans une famille où tout le monde est plutôt doué et relativement "respectés" au sein du coven, et où elle serait de part ses faibles pouvoir le mouton noir familial en quelque sorte..?


Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt je l'espère Questions ! 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Lun 4 Mai - 11:53
Hello !

Je te remercie énormément de t'intéresser à notre forum déjà, ça fait plaisir !
Alors il existe des familles plus anciennes de sorciers, mais le coven est très jeune, alors il n'y pas de familles plus influentes qu'une autre, j'en suis désolée. Ailleurs dans le monde c'est tout à fait possible d'avoir des familles plus influentes, mais pas à Eigenlich.

J'espère t'avoir aidé et à bientôt j'espère. Questions ! 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Cookie
Invité
Lun 4 Mai - 12:30
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !!


Ok, c'est bien ce qui me semblait ! Du coup, est-ce qu'une sorcière d'un autre coven peut intégrer celui d'Eigenlich ou est ce que c'est quelque chose de plutôt "rare" et pas super bien perçu ? Du genre dans l'idée je verrais bien ma petite sorcière quitter son coven et sa ville d'origine pour rejoindre Eigenlich et son coven (et se retrouver fréquemment possédée par la Mère sans qu'on comprenne pourquoi, vu qu'elle est de base pas douée + c'est une petite nouvelle dans le coven, elle n'est là que depuis quelques années grosso modo). Je voulais juste savoir si ça tenait la route ou pas du tout ~

Encore merci pour ta réponse dans tous les cas ~ Ah juste du coup le scénar la "voix de la Mère" est toujours bien dispo ? (promis après je vous laisse tranquille ahah)

Des bisous et à bientôt je l'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Lun 4 Mai - 12:40
Non ce n'est pas mal perçu de venir d'un autre coven, comme celui d'Eigenlich est récent, c'est normal en fin de compte x) Il faut juste une raison de quitter son coven pour un autre (mais ça aussi c'est logique). Le but du scénario est justement au fur et à mesure que tu le joues que tu comprennes toi comme les autres pourquoi ta sorcière a été choisie. Donc elle peut très bien être douée ou pas du tout. Tous les sorciers ne sont là que depuis quelques années, donc si tu veux vraiment être nouvelle tu peux dire que tu es arrivée il y a peine un an. Le scénario est bien libre on le met singulièrement à jour, pour réserver un scénario tu passeras juste par les demandes de modération.

Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Cookie
Invité
Lun 4 Mai - 13:48
Merci beaucoup pour ces précisions ~(ça me motive encore plus ddqssdsqd)

Et merci pour l'info sur les réservations, j'étais complètement passée à côté ddsqdsq je m'empresse de me créer un compte soon pour le réserver le temps que ma fiche soit postée (à moins qu'il soit obligatoire de poster sa présentation pour réserver un scénario..? n'hésitez pas à me le faire savoir si c'est le cas je m'adapterais ddsq)

encore merci pour tes réponses aussi rapides ! et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Lun 4 Mai - 13:55
Ce n'est pas grave d'être passé à côté ! On est là pour vous prévenir héhé
Tu me vois ravie si tu es encore plus motivée à nous rejoindre. Non tu peux réserver ton scénario et faire ta fiche après, le scénario sera pour toi (pour une durée de deux semaines).

Hâte de te voir parmi nous et n'hésite pas à passer sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Questions-
Sauter vers: