RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Administration :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions

Anonymous

sailorcosmos
Invité
Mar 5 Mai - 0:50
Bonsoir, bonsoir ! **
Je suis tombée sur votre forum en parcourtant les partenariats et les tops sites et je dois dire que je suis tombée sous le charme **. J'aurais quelques questions à vous poser si ça ne vous dérange pas ! **.

1). Est-ce que ses parents peuvent venir d'une famille de sorcier, mais son père être le dernier d'une famille d'Hongrie ou de France ?

2). Genre sa famille se cacherait depuis des générations en prenant l'apparence d'agriculteur/éleveur ou maraicher. Est-ce que les sorciers peuvent se cacher avec un autre métier en sommes **.

2). Ce sont que les sorciers qui peuvent avoir des dons ou des membres des autres groupes comme les traqueurs peuvent-ils en avoir ?

3). Si un parent est traqueur/sorcier par exemple et l'autre humain est-ce possible que l'enfant est un don ?

4). Niveau technologie, c'est plutôt futuriste du coup ?

5). J'hésite niveau avatar, faut-il prendre des avatars plutôt moderne du coup ?
J'hésite entre : Roy Mustang FMA, Lucy Heartfilia/Winry Rockbell, Sypha Belnades de Catlevania & Alucard de Castelvania **
Merci beaucoup, je reposterais à la suite si j'ai des questions ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Mar 5 Mai - 11:45
Hey !
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu nous portes, je vais répondre à tes questions.

1) Tu peux venir d'une famille de sorciers et tu peux venir d'Hongrie ou de France, tu peux venir d'un peu partout et un de tes parents peut être le dernier descendant de sa famille. C'est tout à fait libre.

2) Oui tout à fait, beaucoup de sorciers sur le forum ont un métier à côté, on ne peut pas vraiment vivre de sa condition de sorcier (enfin pour la plupart des arts sombres). S'ils n'ont pas voulu pour X ou Y raisons entrer dans un coven ou pratiquer ce n'est pas un problème.

3) Alors les Traqueurs n'ont pas de don ils sont juste entraînés à vaincre les sorciers. Tu peux avoir un parent sorcier et un autre humain et l'enfant pourra entendre la Voix ou pas.

4) Un peu plus que maintenant, rien de vraiment extravagant en fin de compte imagine juste que le monde entier est plus développé (il y a moins de pays "en retard" niveau technologie), mais pour le matériel c'est comme à notre époque. Comme je t'ai dis il y a juste des voitures électriques un peu partout, des maisons connectées...

5) Tu es libre pour l'avatar !

En espérant avoir correctement répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

sailorcosmos
Invité
Mer 6 Mai - 18:07
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide ! **
J'ai deux dernières questions si vous me le permettez !

1). Je pensais en métier faire un inspecteur/lieuteunant de police. Est-ce que ce serait possible ? **

2). Pour les noms et prénoms il faut obligatoirement qu'ils soient allemand, hongrois ou autre ? ou du coup si nous somme étranger on peut avoir un prénom étranger français par exemple ?

Merci à vous ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 6 Mai - 19:22
Yo vu que Maery n'est pas là, je prend la relève !

1 - Oui c'est tout a fait possible ! Tu peux être dans le groupe des Eigenliens sans avoir de liens avec les sorciers/sorcières ou les Traqueueurs !

2 - Pour les noms et prénoms ils peuvent provenir de partout ! La seule condition pour vivre a Eigenlich est le fait que ton personnage sache parler Allemand !

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Questions-
Sauter vers: