RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini]

Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Mar 12 Mai - 14:20
joue avec les os, ils en ont 206 ♥
Nom :Hyde
Prénom : Cyan
Sexe : Volontiers !
Age : 21 ans

Origines : Anglaises
Orientation : Tout ce qui est susceptible de m'amuser.
Métier : Je suis un Musicien. -précision de ma petite déesse personnelle, un musicien connu. -

Feat : Mayuzumi Kai  - Mayuzumi Xannel
Avec une petite sœur aussi adorable que la mienne impossible de prendre des risques, donc, pas de dagues, ni de trucs tranchants, de toute façon, je n’ai aucune affection pour ce genre de choses… un faux mouvement et le peu de ressemblance que j’ai avec ce petit ange disparaîtrais.

Donc, en devenant traqueur, j’ai choisi les armes à feu, déjà parce que j’adore les explosions, mais en plus, parce que c’est rigolo de jouer au sniper ! Pour pouvoir pratiquer, j’ai mes deux armes favorites, mon fusil de sniper, Laonn, que je trimbale la plupart du temps dans un rangement secret aménagé dans mon étui de guitare rigide, il me faut quelques minutes pour le monter, c’est relativement gênant et j’essaie de m’améliorer en rapidité de montage avec lui, quand j’ai le temps mais bon, en règle générale je choisis ma cible bien en avance j’ai donc tout mon temps pour me placer et lui faire perdre un genou ou deux… Du moment qu’elle survie, je ne vois pas pourquoi je ne m’amuserais pas un peu. Et puis les courses-poursuites qui se prolongent c’est ennuyeux, ça risquerait de me faire rater l’heure de sortie de cour de ma petite princesse.

Pour ce qui est des situations d’urgence, j’ai toujours sur moi une arme de poing beaucoup plus petite dont le chargeur peut contenir six balles, c’est plus que suffisant pour se défaire d’un « problème », du moins, ça l’a toujours été jusque-là. Elle est démontable en deux parties ce qui m’évite les accidents, pour la cacher c’est assez simple, j’ai pris une ceinture à laquelle j’ai accroché deux pochettes de cuir, dans l’une d’elles j’ai mis une partie d'Elyrt ainsi que mon portefeuille, dans l’autre … bien l’autre partie et des lunettes de soleil, deux paires au cas où ma petite sœur aurait oublié les siennes, ou si elle décide encore de prendre les miennes pour les offrir à des amies à elle.

Étant donné mon jeune âge, je n’ai pas le loisir de m’élever parmi les traqueurs et en toute honnêteté je doute d’en avoir envie, ma vie est bien comme ça. Je donne des concerts çà et là, je m’occupe de la plus merveilleuse des femmes par qui cette planète a eu l’honneur d’être foulée, je remplis des contrats quand j’en ai, j’aide ma sœur à bosser et bien sûr je suis les cours du mentor que mon ancien mentor m’a désigné. Je n’en ai plus besoin officiellement, il y a plus de deux ans que je suis un traqueur de la branche d’Athéna, mais il paraît que je suis « instable et dangereux » juste parce qu’une seule toute petite fois j’ai dû assommer un sorcier avec ma guitare, que je l’ai enfermé dans mon coffre et livré seulement dans la nuit quand mon soleil s’était couché pour laisser place à une lune envieuse de sa grande beauté.

Ça va ... il a survécu quand même... S'était quoi l'autre option ? laisser ma sœur adorée rentrée seule à pied alors que j'avais promis d'aller la chercher avec une berline noire toute neuve ? pas question !!

Très cher Kyle, je t’envoie ce courrier avant que le paquet arrive pour t’avertir de ce qui t’attends.

Je te remercie avant tout d’avoir accepté de me débarrasser de mon élève. Tu verras, il n’est pas mauvais, son physique est optimal bien qu’il déteste le sport, je te conseil de le contraindre à s’entrainer car sans cela il se refuseras au moindre effort sous prétexte qu’il déteste le sport et surtout qu’il « pratique déjà très intensivement le sport de chambre ». Son apparence n’est peut-être pas des plus discrètes, avec son mètre soixante-dix, ses tenues négligées ou étranges, ses cheveux sombres et cette stupide mèche bleuté qu’il refuse de se faire retirer sous prétexte que seule sa sœur a le droit d’être absolument parfaite physiquement, mais j’ai réussis a l’empêcher de portée les vêtements que sa sœur lui avaient choisis pour certaines missions, je compte sur toi pour en faire autant et nous évité un nouveau costume d’ourson géant sous n’importe quel prétexte… comme si un traqueur digne de ce nom allait porté ce genre de vêtements pendant une traque juste parce que « ma sœur m’a dit qu’elle était triste et je voulais la faire sourire ».

Prends toute fois garde car Cyan à souvent l’air calme, il semble t’écouté, mais ça n’est pas le cas, c’est un monstre de perversion !

Je te jure Kyle que je n’exagère pas, il est pervers, et adepte de l’humour noir, c’est le diable en personne j’en suis persuader, cacher sous les traits d’un jeune éphèbe a la voix d’ange, ce gamin est irrécupérable !

Ce gamin a de grandes capacités, j’en suis persuadé, je l’ai déjà vu se passionner pour une cible, ça tournait presque à l’obsession. Bon, ça n’était pas un sorcier juste un garçon qui lui avait plu il a passé tout le temps qu’il pouvait avec lui jusqu’à le faire craquer et passer à autre chose. Certes, il a séché tous ses entrainements pendant cette période mais au moins, il s’est concentré sur quelque chose… si on arrive à rediriger la chose on pourra en faire un bon traqueur.

Je sais que tu me croiras légèrement parano avec ce gosse mais je t’assure qu’il ne faut pas l’empêcher d’être à l’heure quand il s’agit de sa sœur ! jamais !! jamais !! tu comprends ? Jamais !!

Un seule fois, je l’ai retenu à son cours, il m’a écouté six minutes, j’étais aux anges Kyle, j’avais tellement tordu… quand je lui ai demander s’il avait une question, il … il m’a …

« Je pense donc je suis.
Je suis ce que je pense.
Si tu écoutes ce que je pense, tu penses à ce que je pense, quelque part tu penses à ma place…

Est-ce que je suis ?

Je pense donc tu penses, si tu penses à ma place, alors … je n'existe plus...

Au fond, je pense, donc tu es ! »

Je l’ai laisser partir, et j’ai pris une troisième aspirine.  

Enfin mon ami, je t’annonce une bonne chose, tu peux l’intéresser si tu es un peu musicien. Il écrit des chansons depuis toujours et depuis que sa sœur le lui a demandé, il a commencé à se faire connaître… il joue très bien et est très connu ici, ce qui ne nous arrange qu’à moitié…

Kyle, avec toute mon amitié, avant de perdre la tienne par sa faute, un grand merci …

Andrew, traqueur qui ne prendra jamais plus de protéger.

« Bien le bonjour, très chers téléspectateurs, aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir un jeune chanteur dont la carrière vient juste de décollée grâce a internet, le jeune homme a la voix délicieusement suave, qui a déjà refusé des interviews à bien des collègues journalistes, j’ai nommé, Vames ! »

Après une belle salve d’applaudissements, le présentateur a l’air plus que gêner, personne ne pourrait rater son air absolument perdu alors que son invité ne daigne pas pointer le bout de son nez. Bien sûr la gamine qui regarde s’en réjouit demain elle pourra enfin remettre à sa place l’insupportable pimbêche de sa classe qui passe son temps à parler de son lien avec le chanteur et de leur passage à tous les deux dans cette émission. D’ailleurs pourquoi attendre demain, elle prend son portable, et tape un message grouper annonçant que Fauve est une menteuse et qu’elle va devoir payer, elle appuie sur « envoie » et comme une punition divine, un jeune homme est poussé sur le plateau télé devant un présentateur de plus en plus incrédule.

Il avance tranquillement après avoir soupiré comme si s’apprêtait à arriver allait être une corvée… et puis là, en voyant que personne ne sait comment réagir, le garçon se tient tout droit, sort un sourire d’ange de nulle part avec un simple :

-Salut.

Qui suffit à rendre tout son entrain a la foule. Puis il s’assied dans son siège comme si ce qui venait de se passer pouvait avoir un sens quelconque… de toute façon, la preuve n’est pas là, le fait qu’il soit bien là ne veut absolument rien dire, c’est peut-être un simple coup de chance en la faveur de Fauve !

« Oui, bonjour ! Eh bien, quelle agréable surprise de vous trouver ici. »

- Une surprise ?

« Forcement oui, pendant toute cette très bonne année pour vous et votre carrière, vous avez toujours refusez-les rendez-vous sur des plateaux de télévision, nous sommes donc flattés que vous ayez pensé à nous très cher Vames ! »

-Hum ! vous faites bien de m’y faire penser, appelez-moi Cyan.

Un nouveau blanc s’installe autant dans la pièce ou est assise la jeune femme incrédule que sur le plateau. Quoiqu'elle soit persuadée d’avoir entendu un « Putain ! »

« Plait-il ? »

Repris l’animateur en se remettant légèrement droit sur sa chaise.

- Ma merveilleuse sœur, Fauve, m’a demandé de ne plus utiliser de pseudonymes … et c’est elle aussi qui a choisi cet endroit, du coup, maintenant que c’est fait …

« C’est… quoi ?! »

Le jeune chanteur se lève, sérieusement ? il compte juste venir jeter sa bombe et repartir, et puis… il a dit fauve ? même le présentateur n’en croit pas ses oreilles, perdu dans l’attitude du plus jeune, il lui attrape le poignet pour le maintenir à sa place et clairement l’idée d’assurer la suite ne plaisait pas du tout à Va… à Cy…an ?

Alors qu’une dizaine de SMS se bousculent la priorité sur le téléphone de Cléo, l’interview reprend.

« V… vous » toussote « Cyan, restez donc nous parler encore un petit peu. »

-Pour quoi faire ?

Cette fois-ci, les sons dans les coulisses se font plus nombreux, des bruits sourds, une bagarre. « Lâchez-moi je vais le buter ce con ! »

« C’est-à-dire que … Cyan, vous êtes ici pour nous parler de vous donc, parlez, nous vous écoutons, comment vous est venue l’envie de faire de la musique ? »

-Fauve ne dormais pas bien, j’ai appris la guitare pour lui enregistrer une chanson qu’elle pourrait écouter avant de dormir. Je peux ?

« Non ! Et … pourquoi vous être lancé sur internet ? »

-Fauve n’aimais pas que je travaille dans un bar.

« Et ? »

-C’est tout …

« Impossible… mais, quel rapport avec internet ? »

-Je ne joue plus dans le bar.

Et cette information venait de sortir comme si c'était ce qu’il y avait de plus logique au monde.

« Oui … forcément. Ce, ce métier vous plaît ?»

-Elles sont un peu nulles tes questions, tu ne veux pas me demander combien j’ai de doigts ?

Cléo n’en revenait pas… difficile d’en revenir en même temps.

-Ça va Drew arrêter de râler … je réponds… j’aime chanter, j’aime jouer, j’aime ma sœur, j’aime beaucoup rencontrer des gens grâce a la musique, je m’inspire généralement de la beauté parfaite de ma sœur ou de mes nuits de sexe quand j’écris et surtout j’adore les vieilles chansons donc j’apprécie d’en reprendre certaines.  

Vames tourné face la caméra lisait directement les questions sur le prompteur et faisait les réponses… après ça, il ne serait probablement jamais plus invité sur un plateau, et Cléo pourrait enfin rabattre son caquet à la vaniteuse Fauve.

-Fauve est ma sœur jumelle, elle est la perfection faite femme, bien sûr je reviendrais vous voir, probablement la prochaine fois qu’elle me le demandera ou que Drew mon mentor m’y forcera. Je dois le faire ça ?

« OUI Obéis !! » cette émission n’avait plus aucun sens, le type étrange dans les coulisses ne faisait même plus semblant d’essayer d’être discret maintenant.

- Évidemment que je suis d’accord pour vous interpréter une chanson.

Et hop, le chanteur retire son oreillette, prends un micro en main, et lorsque la musique commence, Cléo qui se pensait plus que prête à affirmer qu’il ne pouvait pas être le véritable Vames se retrouve complètement idiote en entendant une des premières « vieilles chanson » que le brun avait reprise sur internet.

-Aller Salut !

« Eh bien chers téléspectateurs …s’étaient … intéressants … Vames nous quitte donc. Oui, Cyan Hyde nous quitte donc pour aujourd’hui et, nous allons accueillir notre prochain invité qui lui devrait être plus … normal… »

C’est ainsi que Cyan fit sa première interview, que Cléo ne put plus jamais rien redire contre Fauve, et qu’Andrew atteint ses limites quant à la gestion du cas. Suite à cela, le mentor qui essayait de maintenir son protéger sur un chemin plus ou moins respectable se mis à chercher un remplaçant pour lui, puis, il écrivit son courrier à l’adresse de Kyle, certain que ce dernier n’accepterait pas d’accuser réception de son boulet s’il apprenait l’ampleur des dégâts qu’il pouvait causer en cinq minutes d’interview.

hey you, who are you ?

Et ben c'est Aelis à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Szalynn Gal
Sorcière Sœur Supérieure

Szalynn Gal
Sorcière Sœur Supérieure
Mar 12 Mai - 14:54
Coucou Aelis et re-bienvenue parmi nous ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 2094822946

Je n'ai pas encore lu, j'attend que tu me confirmes que ta fiche est bien terminée pour m'en occuper. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Mar 12 Mai - 18:12
Rebienvenue ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 1740194058  J'aime beaucoup ton petit tracteur ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 1231628735

(Petit rappel, la prochaine fois pense à faire ta demande de compte supplémentaire avant de le faire directement )
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Mar 12 Mai - 18:25
merci, désolée j'avais complètement oublier de poster la demande officielle ! ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 360519883 moi aussi je m'aimes déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 12 Mai - 18:39
Quel beau tracteur!!!!!!! ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 4153104383  
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as écrit/décrit, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP ! Rebienvenue, chère pototto !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Mar 12 Mai - 21:21
Merci bien, a tous et aussi

ottoh grand  yottoubeur !

J'ai hate de pottouvottoir dévelorropper mon cottoté tracteur chiant en rp ^.^

(vi elle est toute finie normalement !! je l'écris sur ce compte c'est mieux parais)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Ven 15 Mai - 6:39
Mon p'tit Cyan rebienvenue à toi !!
ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 3266032617
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Sam 16 Mai - 16:11
Re-bienvenue !
En tout cas j'adore ton avatar... incroyable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Sam 16 Mai - 18:26
Kyky !! ♥ Lyly !! ^w^

Merci ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 1333113959
Revenir en haut Aller en bas
Szalynn Gal
Sorcière Sœur Supérieure

Szalynn Gal
Sorcière Sœur Supérieure
Dim 17 Mai - 16:52

Bravo Jean-Cyanure, ça passe crème !
Encore re-bienvenu à toi, et désolé pour le temps de validation de ta fiche ! J'espère que ça ne t'as pas trop déranger, on se rattrapera. ♥ J'aime beaucoup ton personnage, tu as bien été inspirer, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Szalynn n'a pas peur, attention.  ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini] 1231628735

Nota Bene : Il est tout de même recommandé, même si tout est bon, de demander un DC avant d'en créer un dans ce sujet. Mais ne t'en fais pas, ça arrive.

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: