RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne joue pas avec leurs cœurs, ils n'en ont qu'un [Fini]

Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Mar 12 Mai - 14:20
joue avec les os, ils en ont 206 ♥
Nom :Hyde
Prénom : Cyan
Sexe : Volontiers !
Age : 21 ans

Origines : Anglaises
Orientation : Tout ce qui est susceptible de m'amuser.
Métier : Je suis un Musicien. -précision de ma petite déesse personnelle, un musicien connu. -

Feat : Mayuzumi Kai  - Mayuzumi Xannel
Avec une petite sœur aussi adorable que la mienne impossible de prendre des risques, donc, pas de dagues, ni de trucs tranchants, de toute façon, je n’ai aucune affection pour ce genre de choses… un faux mouvement et le peu de ressemblance que j’ai avec ce petit ange disparaîtrais.

Donc, en devenant traqueur, j’ai choisi les armes à feu, déjà parce que j’adore les explosions, mais en plus, parce que c’est rigolo de jouer au sniper ! Pour pouvoir pratiquer, j’ai mes deux armes favorites, mon fusil de sniper, Laonn, que je trimbale la plupart du temps dans un rangement secret aménagé dans mon étui de guitare rigide, il me faut quelques minutes pour le monter, c’est relativement gênant et j’essaie de m’améliorer en rapidité de montage avec lui, quand j’ai le temps mais bon, en règle générale je choisis ma cible bien en avance j’ai donc tout mon temps pour me placer et lui faire perdre un genou ou deux… Du moment qu’elle survie, je ne vois pas pourquoi je ne m’amuserais pas un peu. Et puis les courses-poursuites qui se prolongent c’est ennuyeux, ça risquerait de me faire rater l’heure de sortie de cour de ma petite princesse.