RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When miracle means mirage ✘ Lily O'Callaghan 100%

Lily O'Callaghan
Eigenlienne Béni

Lily O'Callaghan
Eigenlienne Béni
Lun 18 Mai - 22:57
Lily O'Callaghan
Nom : O'Callaghan
Prénom : Lily
Sexe : Féminin
Age : 25 ans

Origines : Irlandaise, ton accent ne trompe personne.
Orientation : Bisexuelle
Métier : Tatoueuse

Feat : CC - Code Geass
Tu es touchée par cette fameuse Bénédiction, certains diraient que tu es chanceuse mais tu n'as pas la même manière de penser qu'eux. Pour toi, il ne s'agit là qu'un juste retour des choses, tu en as trop chier  pour ne pas mériter tout ce qu'il t'arrive. Pour toutes les fois où ils ont dit que ce ne serait pas possible, que ça ne servait à rien, qu'on ne ferait rien de toi... Si tu voyais leur gueule maintenant que tu as ton propre salon de tatouage. Bien sûr, ça ne s'est pas fait en un jour et tu as dû bosser d'arrache pied pour te créer ton propre style. Puis, il y a eu la Bénédiction. Cela a mit plusieurs mois à venir mais la popularité de ton petit shop à finit par monter en flèche et crever le plafond. Ton carnet de rendez-vous est plein, tout comme ton compte en banque. Enfin, tu es loin d'être friquée comme une milliardaire, tu ne te fais juste plus de soucis quant aux fins de mois.
Cette Bénédiction ne s'est pas arrêtée là. Les médecins n'ont aucune explication quant au fait que la diminution progressive de ton champ de vision dû à une dégénérescence de ton acuité visuelle qui devait - ils en étaient sûrs- te rendre aveugle bien avant la trentaine. Sur les trois ans de Bénédiction et 4 ans de vie à Eigenlich , tu as retrouvé très lentement de ton champ de vision qui s'arrête à présent à 2 à 3 mètres autour de toi là où il ne dépassait pas le bout de tes bras tendus.
Néanmoins, tout cela à un prix. Tu refuses de l'admettre et trouves des excuses : le mal du pays, toutes les différences possibles et imaginables avec l'Irlande, le pays où tu as grandis et encore bien d'autres mais ta santé générale s'est également dégradée. Assez lentement pour que tu ne le remarques pas, tes forces se vident petit à petit. Des journées entière à tatouer qui auraient été facilement faites t'épuisent bien plus rapidement et ton système immunitaire semble de temps à autre défaillant, tu tombes malade bien plus souvent qu'en Irlande où le temps était pourtant bien plus capricieux. Mais ça tu ne le vois pas, aveuglée par tout ce qu'il t'arrive.
« Lili ? C'est une fille adorable ! »
« Euh... Mec, on parle de la même Lily ? »
De l'ange, tu n'as que la gueule. Ton langage est rarement châtié. Si ton visage aux traits doux et à la peau blanche comme un cul peut tromper n'importe qui, te faisant passer pour une fille agréable et polie, ton grand regard noisette souvent à l'air blasé ou sévère, lui, ne trompe personne. Les gens diront que tu es excentrique avec tes longs cheveux -anciennement châtains- teint en vert pétant mais tu leur répondrais bien que tu n'en a rien à foutre. Tu préfères attirer l'attention à cause de ton style et de ton comportement plutôt que ton handicap. Alors oui, tu portes des crop top montrant ton ventre plat et le bas de ton dos tatoué d'un grand serpent qui semble presque réel mais n'est-ce pas mieux ainsi ? Enfin, c'est ce que tu penses car crier sur tous les toits que tu perds la vue, que tu es faible, amoindrit... Ce n'est pas ton genre. Puis qui voudrait être tatoué par quelqu'un qui perd la vue ? Donc tu ne parles pas de ta condition, quitte à te sentir parfois très seule. C'est peut-être pour ça que t'as aussi peu de tact, une façade pour faire fuir. Tu sais pourtant être à l'écoute et t'es sérieuse, surtout dans ton métier car tu respectes beaucoup les personnes qui te donnent une partie de leur corps où laisser une trace de ton existence toute leur vie -même celles qui gueulent au bout de 2 minutes de séance malgré le fait que tu leur ai dit que les côtes sont un endroit douloureux bordel de... Mh...-.
✘ Donegal. C'est dans ce comté paumé d'Irlande que tu qualifieras plus tard de "Patelin de bouseux pleins de cathos coincés du cul" que tu es née. Tes parents font partis des nombreux croyants du comté et tu as dû grandir en allant à l'église tous les dimanches où tu as été baptisée. Le début de ta vie fut loin d'être passionnant vu la moyenne d'âge de la population locale plafonnant à 80 ans.
✘ Tu as tout juste 11 ans quand la nouvelle tombe. Tes parents t'ont trimbalée chez la moitié des spécialistes du pays. Une dégénérescence anormale de ton acuité visuelle progresse à grande vitesse et réduit ton champs de vision autour de toi, cela laisse perplexe le personnel médical qui te donnes quelques traitements inefficaces. Ils envisageront même une opération des yeux, projet finalement abandonné de peur d'empirer les choses. Toi tu ne t'es pas encore rendu compte de ce que tout cela impliquait. Tu te mets au dessin pour faire passer le temps dans les salles d'attente médicales. Tu n'arrêteras finalement jamais de dessiner.
✘ A tes 16 ans, tu ne crois plus en dieu contrairement à tes parents qui continuent de prier pour ta santé. Il faut dire que ton champ de vision s'est considérablement réduit, tu as dû te faire à l'idée que tu ne pourrais plus vraiment aller courir dehors comme tu en avais l'habitude pour prendre l'air, qu'il fallait que tu apprennes par cœur le moindre chemin car à terme, tu serais aveugle avant tes 30 ans. Difficile de ne pas les croire quand tu n'arrives même plus à voir la porte de ta chambre depuis ton lit. Internet est un bel échappatoire à tout ça et tu découvres l'art du tatouage. Un jour tu prends une aiguille dans la boîte à couture de ta mère, désinfectée avec les moyens du bord et de l'encre de Chine que tes parents gardaient dans le bureau pour faire quelques points dans la chair de tes hanches, y laissant un petit cœur tordu tatoué trop profondément. Tu remarques que dessiner sur la peau n'est pas si simple mais plus important, tu sais à présent que tu veux te faire tatouer. Ce n'est pas du goût de tes parents, évidemment alors tu te teins les cheveux en leur faisant un petit chantage d'adolescente. C'est soit le tatouage, soit les cheveux.
✘ A tes 18 ans, tu as réussis l'équivalent du bac et tu t'es lancée dans des études supérieures en art. Tu commences à être discriminée par rapport à ta vue. On te demandes pourquoi tu continues dans cette voie là, que ça ne servait à rien et que tu prenais la place de quelqu'un d'autre pour rien au vu de ta cécité inéluctable. Ces commentaires déplacés, tu les reçois chacun comme des gifles d'une violence sans nom. Mais tu te relèves et tu continues. Tu es têtu comme ton père. Tu sors en cachette lorsque tes parents sont au travail pour aller visiter des shops de tatouage et rencontrer différents tatoueurs et tatoueuses dans le but de faire recouvrir le cœur, ressemblant plus à une paire de cul sur ta hanche. Finalement, tu ressortiras avec toute ta colonne vertébrale tatouée d'un long serpent au style réaliste et toujours ce cœur ignoble sur la hanche.
✘ 20 ans, ta mère a découvert le grand tatouage dans ton dos et une violente dispute éclate. Cela faisait un moment qu'ils avaient remarqués que tu avais changé de comportement. Ils pensent que c'est à cause de la communauté du tatouage que tu fréquentes, ils ont une mauvaise influence sur toi. S'en est trop, tu prends tes affaires et ton indépendance. Tu peux tout juste te payer un appartement avec l'aide financière au handicap que tu reçois. Bien sûr, ce n'était pas toi qui avait fait la demande de ce statut que tu n'aimes pas, tu n'envisages pas le fait d'être en situation de handicap même si ton ouïe s'est adaptée pour contrebalancer ta vue défectueuse.
✘ 1 an. Tu auras tenu 1 an dans ce petit appartement au milieu de rien. Donegal te sors par les trous de nez. Tu ne veux plus voir ce comté. Tu as coupé les ponts avec tes parents et tu es aidée de Dan, le seul tatoueur qui a bien voulu de toi en apprentissage. Il a repéré ton talent et a été le seul à faire abstraction de ta santé au profit de ton art. C'est d'ailleurs, lui t'a parlé de Eigenlich et de la soit disant Bénédiction de leurs habitants pour déconner. Tu le prends au sérieux et te laisses un an pour le convaincre de partir à Eigenlich avec toi -seule tu n'aurais pas pu au vu de ta condition-, il finit par accepter et continu ton apprentissage sur place dans un salon d'un pote sur place. Tu finiras ton apprentissage après un an supplémentaire. Dan finit par repartir en Irlande, te laissant avec maintenant ta Bénédiction et ton propre salon de tatouage "Sorry Mom".

hey you, who are you ?

Je suis Noraneko, j'ai 22 ans et j'ai commencé le RP il y a 9 ans, j'ai toutefois fait de longues pauses à cause de mes études (Cela va faire deux et demi ans que je n'ai pas retouché à un forum donc je suis peut-être un peu rouillée ahah). Circée est un forum qui m'a tapé dans l’œil et m'a donné envie de repartir dans des aventures fantastiques ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Mar 19 Mai - 14:48
Encore une fois, bienvenue, jolie demoiselle ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Mar 19 Mai - 21:09
Bienvenue officiellement !
J'aime beaucoup de comment tu as détaillé la bénédiction, c'est vraiment ultra cool ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Lily o/
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur

Sirius O'Brien
Traqueur Inquisiteur
Mer 20 Mai - 11:32
Re bienvenue, hâte d'en apprendre plus sur cette demoiselle, bon courage pour la suite de ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lily O'Callaghan
Eigenlienne Béni

Lily O'Callaghan
Eigenlienne Béni
Mer 20 Mai - 18:24
Merci énormément à tous. <3
Ma fiche est complétée à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Ven 22 Mai - 20:44

Bravo Jean-Lily, ça passe crème !
Lily est vraiment très agréable à lire. Comme dire plus avant, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé la bénédiction et d'avoir bien en avant l'effet à double tranchant que cela donne sur ta miss. GG pour cette fiche très agréable !

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: