RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de Lys

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Mer 10 Juin - 14:45
Bonjour,

Le titre est sans doute assez explicite, mais je vais donner mes raisons quand même.

J'ai des sujets sur lesquels j'attends une réponse depuis le 30 avril et 11 mai. Donc respectivement presque 1 mois et demi et 1 mois.

Alors, je ne blâme absolument pas les joueurs/joueuses, on a tous une vie et des priorités différentes.
Mais être dans l'attente ça met à mal ma créativité et mon envie de rp. J'en suis à réfléchir en mode : "si je réponds trop vite..." et ce n'est pas la façon de penser que j'aime avoir sur un forum.

Donc voilà, ma décision fait aussi suite à une réalisation de ma part, Aelis m'ayant proposé un rp que j'ai refusé.
Et je me suis dit que je le refusais car j'ai pas trop d'inspiration et/ou que j'avais peur de recevoir toutes les réponses d'un coup et d'être submergé. Ce qui, maintenant je le réalise, me semble un peu une excuse bidon que j'ai trouvée pour pas exprimer mon mal être et mon manque de motivation vis-à-vis de Circée, et là-dessus c'est hors de votre contrôle. La motivation doit être intrinsèque puis supportée par le forum.

Aujourd'hui je n'ai plus cette motivation, et malheureusement je ne me vois pas la remotiver via le medium qu'est le forum. Si je devais donner une image, je dirai que j'ai "du mal à me relever" ?

Cela dit,
C'était fun, vous essayez de créer une communauté, j'ai adoré les activités "hors forum" que vous avez proposé. Vous avez un contexte original et une ouverture d'esprit que, je l'espère sincèrement, vous garderez.


En tout cas, je vous souhaite une excellente continuation.
Je vais faire un petit message sur Discord et je tirerai ma révérence définitive d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Hyde
Traqueur

Cyan Hyde
Traqueur
Mer 10 Juin - 14:51
eh ben... que dire à part au revoir et bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs et que tu pourras remonté ta motivation ^.^

à plus tard peut être dans une autre vie de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Absences-
Sauter vers: