RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ Hyacinthus

Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur

Hyacinthus Renfield
Sorcier Frère Supérieur
Jeu 11 Juin - 11:14
Bonjour, braves gens !

Malheureusement, comme le titre l'indique, j'emboîte le pas de ma petite sœur et je viens vous faire mes adieux. Ça me fait beaucoup de peine, notamment parce que je n'ai pas pointé le bout de mon nez depuis un moment et revenir pour ça, c'est franchement pas la joie mais il faut se rendre à l'évidence.

J'aime Circée. J'adore le personnage que j'ai créé, le lien bâti avec Hana, les possibilités laissées par ce forum prometteur. Je n'ai pas de mots pour remercier les fondateurs qui m'ont permis d'endosser un rôle majeur alors que je venais tout juste d'arriver et qu'ils ne me connaissaient pas bien. J'aurais voulu rendre un meilleur hommage à leur confiance et ne pas pouvoir tenir mon engagement envers eux me peine à un point immense. Mais je ne veux pas manquer davantage de respect à tous ceux qui œuvrent pour que Circée vive, je dois donc admettre mon incapacité à continuer d'assumer ce rôle. Le confinement, le déconfinement, les aléas de mon moral/irl un peu compliqués en ce moment ont eu raison de ma motivation. Je préfère partir maintenant et laisser ma place à quelqu'un qui en sera plus digne que de rester et devenir un fantôme, ce qui est très inélégant.

Malgré cela, je tiens à vous remercier car j'ai vraiment passé de très agréables moments en votre compagnie. Merci, comme je le disais plus haut, à Zoltan et Maery pour leur confiance et leur écoute à toute épreuve ; à Aelis pour sa bonne humeur et pour ce rp délicieux que je suis navré de laisser inachevé ; à Caleb et feu Otto pour cet autre rp qui m'a arraché des ricanements stupides à chaque lecture ; à Jan pour ce lien glauque à souhait qui fut le top départ pour la création de Hya ; et bien évidemment à Hana, ma jeune partner in crime, pour ce duo frère/sœur qui comptera toujours parmi mes préférés. Et à tous ceux avec qui j'ai pu parler sur le discord, tous ceux que je n'ai pas rencontré. Ne lâchez rien et éclatez-vous, c'est le plus important.

Je vous fais mes adieux à tous et souhaite une bonne continuation à ce forum et chacun de ses membres, présents et à venir.

Sincèrement vôtre.

Hyacinthus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Jeu 11 Juin - 17:01
tu vas me manquer Hya ♥ bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Communication :: Absences-
Sauter vers: