RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Règlement & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de votre staff

Chat Noir
Compte Adminstrateur

Chat Noir
Compte Adminstrateur
Ven 10 Avr - 22:48
Zoltan
Comme on dit poliment par chez moi WESH. Bon des pseudos j’en ai 150 différents donc ne m’appelez pas généralement je viens tout seul. Sinon plus sérieusement ! Ca fait 10 ans maintenant que je fais du rp et que j’ai écumé bien des forums avec des pauses plus ou moins longues dans le temps. Je suis pas une personne très chiante du moins je l’espère ! Et je m’occupe notamment de plusieurs choses sur le forum en particulier des Traqueurs, si vous avez des questions que ce soit sur ce groupe précis ou même une autre question sur autre chose, ma boîte mail est toujours ouverte ! Ainsi que mon discord sur le serveur. J’aime beaucoup de choses dans la vie, notamment la musique et pas d’autres choses également. En revanche je n’aime vraiment pas les dramas et sur ce point je reste assez intransigeant. En cas de problème j’applique la politique du “Je pends d’abord” et je pose les questions ensuite. Sinon je vous aime 8D

Maery
Moi c’est Maery ! J’adore tout ce qui est mignon et mettre partout des points d’exclamations, j’oublie souvent de dire bonjour et bonne nuit soyez indulgent. Quand je suis heureuse j’écris en majuscule, ce n’est pas de la violence juste un peu trop de joie. Mon violon d’Ingres est la lecture d’anciens documents, car j’adore me plonger dans l’histoire de France. Sinon, ma passion est la poésie et pleins d’autres domaines totalement éclectiques. Si vous venez me parler de PreCure ou Love live (surtout, vive les Aqours) je suis votre femme ! Je m’occupe des sorciers D’eigenlich donc je suis celle à privilégier si vous avez des questions à leur sujet, sur ce à bon entendeur, salut !
Szalynn
Slt. Szalynn. Je m'occupe du codage et de l'administration. J'aime les chats. J'ai 25 ans. J'aime dire des bêtises et crier au micro sur discord. ╮(╯∀╰)╭

Je suis pas très discrète, je dis souvent des conneries, je mesure pas l'ampleur de mes blagues, bare with me. Je suis occupée IRL mais je trouverais toujours du temps pour venir vous maltraiter car je vous aime beaucoup.

Je m'occupe toute seule du codage, donc tous les problèmes relatif à eux viennent directement à moi. Merci !

Caleb
Bonjour, moi c’est Caleb. Je suis modo et je m’occupe aussi de tous les braves eingenliens par la même occasion. Cela fait une dizaine d’années que je rp et mon truc c’est la nourriture sous toutes ses formes et le drama inrp.

De manière générale, j’aime discuter et mettre les pieds dans le plat sur un peu tout ce qui est possible en sujet. Si vous souhaitez discuter, je suis ouverte au dialogue avec plaisir.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Administration :: Règlement & Annexes-
Sauter vers: