RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hommes ne façonnent pas le destin, le destin façonne les Hommes malgré eux. fini !

Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Dim 12 Avr - 17:13
Aelis
Nom : Megan
Prénom : Aelis
Sexe :
Age : 47 ans d'âge réel, parais plus jeune.

Origines : anglaise
Orientation : libre.
Métier : Medecin.

Feat : Violet Evergarden - Violet Evergarden
Aelis est une sorcière spécialiser dans la guérison, elle a offert ses bras à la voix contre la puissance de soigner sa sœur, si bien qu’aujourd’hui elle peut soigner les maladies les plus graves comme les cancers ou la cécité. Bien sûr, plus le mal est important, et plus il lui est difficile de soigner la personne, et plus encore de récupéré son énergie après coup.

Elle a rejoint le coven il y a de cela 5 ans après avoir fait montre d’une partie de ses dons à un sorcier qui s’est avéré en être le créateur et le dirigeant. Aujourd’hui, elle en est la guérisseuse officielle et elle s’applique beaucoup dans son travail.

Avait révéré un autre esprit pendant la plus grande partie de sa vie, il a été difficile a Aelis de s’habituer à ce changement dans l’énergie qui lui était prêtée, mais avec le temps, elle a appris à apprécier la mère de la nuit et la révère avec autant d’ardeur qu’elle le faisait au part avant pour le Grand Feu
Caractère :

Comme tout un chacun, Aelis est une demoiselle pleine de traits différents, elle n’est pas la même selon la personne qui se trouve en face mais surtout, elle sait s’adapter aux différentes situations. Mais bon, disons qu’il faut définir un caractère de base alors le voici.

Le premier trait qui la caractérise est probablement celui qui lui a coûter ses bras, Aelis est une femme aimante envers ses proches, lorsqu’elle tient à une personne, elle est capable de donner d’elle-même pour la protéger et la sorcière l’a fait, volontairement, sans crainte et sans limite. Tantôt pétillante lorsque l’envie l’en prends, elle sait se montrer calme voir apaisante lorsque cela devient nécessaire, après tout, la demoiselle est une soigneuse, elle a choisi sa direction en fonction de ses besoins et depuis, elle est très appliquée dans son apprentissage.

Aelis apprécie un flirt de temps à autre, même si elle ne pousse pas les choses, un bon échange verbal est toujours intéressant à suivre, et puis, cela permet en général d’apprendre des choses sur les gens, choses qu’ils ne veulent pas forcement dévoiler dans une conversation normale. Après, tout, rien ne révèle mieux une personne que le déguisement qu’elle choisis de porter.

Chaque occasion est bonne pour assouvir sa curiosité, pas qu’elle soit soupçonneuse envers tout le monde mais …. Si un peu… en même temps dans les temps actuels, être une sorcière pousse a plus de prudence envers les gens qu’autrefois. Et puis ses caractéristiques physiques étant particulièrement visibles, Aelis a appris à mentir correctement, voir plus que correctement, elle peut annoncer le plus grand des mensonges a n’importe qui sans montrer le plus petit signe de gêne.

Physique :

Aelis à l’avantage d’être une sorcière, elle ne fait donc absolument pas son âge puisqu’il faut le savoir pour le croire, la demoiselle a déjà atteint le vénérable âge de 47 printemps. Malgré cela, on lui donnerait bien moins de trente ans, physiquement parlant.

Commençons par le commencement, Aelis mesure à peu près 1m 67. Elle est dotée d’une peau nacrée, aussi douce que la soie et seulement affectée par une tache dans son dos dévoilant sa nature magique au commun des mortels, bien sûr, ça n’est pas ce qu’il y a de plus surprenant chez la jeune femme mais ce « détail » viendras plus tard. Une longue et superbe chevelure dorée s’étends jusqu’au milieu du dos de la demoiselle, cette superbe cascade dorée est la plupart du temps retenue par un ruban de couleur. Sur des traits aussi fins que ceux d’une poupée, se dévoilent deux grands yeux turquoise, ainsi qu’un nez fin surplombant lui-même deux lèvres délicates à la couleur pastel.

Passons donc à la pièce principale, la silhouette svelte et délicate de la demoiselle, et l’élément difficile à oublier de sa personne… ses bras. Aelis a offert ses deux bras à la Voix si bien qu’à partir de ses arrières bras, la demoiselle ne possède plus les dons de dame nature. Puisque la dame avait beaucoup de difficulté à vivre sans ses membres, elle a décidé, il y a quelques années de cela - à peu près six ans- de se faire placer deux bras mécaniques pour les remplacer, bien évidemment il lui a été très difficile de les contrôler, presque autant que de les cachés, mais ceci sera plus détailler dans l’histoire, actuellement tout ce qu’il est essentiel de savoir c’est que la demoiselle fait toujours en sorte de couvrir cette partie de sa personne, hauts à manches longues, robes tout aussi bien taillés. Aelis garde en quasi permanence une paire de gants sur elle, elle essaie autant que faire ce peut de ne les retirer que lorsque c’est absolument indispensable.

Un jour, une sorcière donna naissance à deux petites filles, deux charmantes petites jumelles blondes dont la seule différence résidait dans la couleur de leurs yeux. Toutes deux avaient de sublimes yeux bleus, mais l’ainée, appelée Lyana possédait des iris aussi sombres que le fond des mers, quant à la plus jeune, le ciel avait déposé sa couleur sur ses yeux.

Les deux jeunes filles grandirent et s’épanouirent, Aelis ressenti très jeune l’appel de la voix, elle développa très tôt des capacités de guérisseuse, soignant les égratignures avant de faire une longue sieste. Sa sœur en revanche n’eut pas ce plaisir, ni dans son enfance, ni en grandissant, en revanche, elle se montra toute sa vie d’une fragilité presque inquiétante.

Alors qu’Aelis se pensais tout ce qu’il y avait de plus proche de sa sœur, prenant grand soin de chaque blessure et écoutant chacune de ses craintes, Lyana décidât de quitter la maison pour essayer de s’éveiller à la magie seule.

Bien sûr, la sorcière laissa sa sœur se débrouiller puisque c’était ce qu’elle souhaitait, à priori elle réussit, puisque ce n’est que 4 ans plus tard que la blondinette reçu un appel des urgences, Lyana avait eu un accident grave à cause duquel elle ne retrouverait probablement jamais la vue. Suite a cet incident, la jeune femme rentra chez sa mère et fut de nouveau accueillie dans le coven. Mais de plus en plus de pensées déplaisantes se mirent à circuler sur elle et son incapacité à voir et à se rendre utile. Tant et si bien qu’elle finit elle-même par le croire, au grand désarroi de sa jumelle.

Un soir, Aelis se rendit à l’évidence, jamais sa sœur ne pourrait être heureuse ici, et jamais elle ne pourrait partir sans ses yeux, elle prit alors une décision qui changea sa vie, pour sa sœur, elle sacrifia ses bras à partir des arrières bras, offrant cette partie de son corps, elle implora le Grand feu de lui donner la force de soigner sa sœur, juste, soigner sa sœur. Son souhait fut exhaussé car la puissance qu’elle dégageait se décupla. La femme se glissa dans la chambre de sa jumelle et après l’avoir réveillée, elle imposa son front contre celui de sa jumelle, ferma les yeux, et se servit de ses dons de guérisseuse tout nouvellement décuplée pour lui rendre la vue qu’elle avait perdue.
Lyana recommença très vite à se sentir de trop, après tout, sa jumelle s’était équipée d’une paire de bras robotiques, elle essayait d’apprendre à vivre avec malgré la difficulté énorme de la chose.

Il ne fallut pas plus d’une année à la plus âgée pour partir à nouveau, mais il en fallut cinq de plus pour qu’Aelis quitte les siens, elle s’était plus ou moins habituée à ses prothèses et ne giflait plus des gens sans le vouloir. Mais surtout, il était difficile de cacher au monde extérieur qu’elle s’était défaussée de ses bras sans avoir eu le moindre accident. Elle s’arrangeât donc pour faire modifier les rapports d’enquête sur l’accident de sa sœur, facile, le chef de la police avait une femme qui était atteinte d’un cancer, quand à celui de l’hôpital, il reçu une bonne somme d’argent pour changer les documents et inclure la belle dans l’accident de sa jumelle, on signala qu’elle avait perdue ses bras par écrasement et quelques temps plus tard, le dirigeant de l’hôpital mourut d’une maladie foudroyante provoqué par un membre du coven.

Quant à Aelis, et bien elle fit son baluchon et quitta l’Angleterre pour une ville où l’on disait que les sorciers avaient bien leur place. Elle emménagea dans la ville d’Eigenlich ou elle ouvrit un cabinet de médecin. Elle se mis à porter des gants en permanence sur ses extensions mécaniques, ainsi que des hauts dégageant au mieux les épaules mais couvrant bien assez ses avants bras pour que personne ne puisse l’ennuyer avec sa perte. Et lorsque quelqu’un finissait par remarquer sa différence, la blonde ne se dégonflait pas et balançait des réponses toutes plus hautes en couleur que les précédentes comme :

♥ Ils étaient murs ils sont tombés.

♥ Ils en avaient marre, alors ils se sont barrés.

♥ Des bras c’est quoi ça ?

♥ J’ai eu un petit creux cette nuit et pas envie de me lever.

♥ Je leur ai couru après pendant des heures mais ils n’ont pas voulu revenir.

♥ Quand tu vieillis tes membres tombent un à un et plus tu mens et plus ça tombe vite

♥ Quand je suis née ma maman trouvait que c’était moche alors elle les a enlevés.

♥ J’ai été créée par Frankenstein et il avait oublié les bras en bas de la maison, il a eu la flemme de descendre les chercher.

♥ Quoi ? les tiens ne sont pas amovibles ?


Et bien d’autres qui ne seront pas décrites ici, bien sûr, lorsqu’on lui demandait plus sérieusement la chose, elle prenait soin de ne pas se mettre en danger, mentionnant un terrible accident en compagnie de sa jumelle aujourd’hui disparue de sa vie, il était facile de vérifier la chose, et tout avait été fait pour qu’elle ne risque rien en annonçant cela.

Puis, un beau jour, alors qu’elle était au cabinet, elle reçue la visite d’un patient pour le moins …étrange. Il arrivait blesser à de multiples endroits et donna son explication :

-Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? "Horf ! Vous savez... le métier de charpentier est un risque, je n'ai pas vu que l'échelle avait un défaut, je suis tombé de l'échelle et il y avait une brouette en dessous..."

Difficile de le croire mais la blondinette ne poussa pas plus loin, elle prit grand soin de soigner son patient, passa au suivant et avec le temps, elle oublia. Mais après quelques semaines, il revint avec d’autres blessures et une nouvelle raison :

-Encore une échelle ?
"J'ai glissé du toit, la cavalcade fut accueillie par un râteau qui trainait malencontreusement sur la trajectoire de la chute sur mon flanc. Et comme si ça ne suffisait pas, ma boîte à clous m'est tombée dessus et l'un d'eux m'a traversé le pied. Ça fait mal vous savez !"


Voir un pieu dans le pied d’une personne n’était pas quelque chose de commun mais avec son histoire, le bonhomme fit rire le médecin qui lui retira après une légère anesthésie, cette fois, elle tenta de donner un petit coup de main à la guérison de l’homme avec sa magie, et à sa grande surprise, rien ne se fit. Cela suffit bien sûr à éveiller ses soupçons sur l’homme, elle n’en dit rien, s’occupa de lui avec soin et encore une fois, il disparut mais cette fois, au lieu de plusieurs semaines, il revint au bout d’une seule avec encore une fois une histoire à mourir de rire. La jeune femme lui offrit un verre d’eau le temps pour elle de soigner ses nouvelles blessures et elle lui conseilla d’adopter un porte-bonheur de toute urgence.

"Figurez-vous qu'aujourd'hui, j'ai croisé le chat de ma voisine qui était coincé dans un arbre. Ce dernier ne me connaissant pas, s'est mis à feuler sur moi, et quand j'ai voulu l'aider à descendre, il s'est mis à me lacérer le visage et les bras. Ça pique un peu, mais la chute de l'arbre m'a valu une branche dans la jambe... C'est quand même un chouille plus douloureux ça."

Puis, à peine quelques jours plus tard, Kyle revint.

-Laissez-moi deviner.

Dit-elle en le voyant entré dans son cabinet.

-Cette fois ci, vous avez marché sur un clou qui c’est enfoncer dans votre pied, en vous penchant pour le retirer vous avez taper l’arrière train d’un cheval qui a donné un coup de sabot dans votre ventre, et avez décoller jusqu’à un feu de forêt qui s’était déclaré tout près de là ?

D8 "Han ! Mais vous êtes devin docteur ? C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire !"

Comment se concentrer sur ses soupçons quand le bonhomme lui racontait ce genre d’histoires ? La blonde rit à nouveau et s’occupa de le soigner. Puis, peu a peu, a force qu’il vienne lui rendre visite et la fasse rire, les deux jeunes se mirent à se voir en dehors du cabinet et devinrent même des amis.

hey you, who are you ?

~ Je suis moi ! et c'est déjà difficile à faire, du coup ...

J'ai 26 ans depuis  5 jours ! j'ai toutes mes dents, tous mes orteils et je connais le mot, mot ! zête jaloux hein ? ~

ah et désolée je suis une bille en orthographe mais je promet que je fait de mon mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Dim 12 Avr - 19:54
Du coup welcome officiellement sur le forum Aelis ! T'as été une des première a rejoindre le forum, du coup ça nous fait plaisir de voir un début de fiche ! Good luck pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Dim 12 Avr - 19:56
Les Hommes ne façonnent pas le destin, le destin façonne les Hommes malgré eux. fini !  Giphy.gif?cid=ecf05e470bb2ea8e365602dc02906bf516922a2e45f6f4c4&rid=giphy

Ma chérie tu es une si belle sorcière de l'intérieur et de l'extérieur, courage pour le reste de ta fiche tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Dim 12 Avr - 21:28
*o* pleins de mots gentils merci !!

à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Dim 12 Avr - 21:28

Bravo Jean-Aelis, ça passe crème !
Franchement, mais quelle fiche mémorable ! Entre les excuses pour ses bras (très bien trouvées) et les histoires de son ami on se demande où tu as cherché tout cela. Ton personnage est intéressant, car tu montres un petit bout d'un coven étranger et ça permet d'élargir le contexte. De plus, nous avons une sorcière gentille et c'est plutôt dans rare dans le coin. Le sacrifice qu'elle fait pour sa sœur est vraiment très honorable, même si cette dernière a une réaction exécrable (entre nous). Fais attention avec ce puissant don, des personnes mal-intentionnées pourraient vouloir s'en emparer, mais Aelis a la tête sur les épaules donc je ne m'inquiète pas vraiment. Pour ton orthographe j'ai vu quelques fautes, mais rien de grave on sent que tu fais attention quand tu écris (et tu écris vraiment très bien). Je vais conclure en déclarant que tu as très bien assimilé le contexte et le système de sacrifice. Amuse-toi bien parmi nous.

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: