RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

b e a s t ; f. terminée

Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil

Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 15 Avr - 6:21
J.J.
Nom : Jaeger.
Prénom : Jan.
Sexe : 24 cm. 'Voulez tester ?
Age : 45 piges. L'premier qui l'traite d'vioque s'fera briser. Salement.

Origines : Deutsche Qualität.
Orientation : Deux p'tits coups et puis s'en va. Comment ça c'est pas suffisant ?
Métier : Proprio d'sa propre auberge et barman pour l'commun des mortels. Les vrais savent qu'il est un traqueur des plus sanguinaires. Une ombre du soleil. Un aspirant au chaos.

Feat : Lo'lo - Magi : The labyrinth of magic.
Jan utilise tout d'façon totalement sauvage et barbare. Armes tranchantes ou contondantes, armes à feu, projectiles, du sable pour aveugler l'ennemi en traitre... Tout c'qui s'trouve autour d'lui peut être potentiellement une arme. Les rumeurs sur ses exploits parlent même d'quelques missions avec une tronçonneuse, pour certains et d'un lance-flammes pour d'autres. Cherchez pas, c'est totalement avéré. Ceci étant dit, sa préférence va à une batte de baseball recouverte d'barbelés et de deux armes à feu planquées sous ses vêtements. Pour l'fun, il lui arrive de revêtir des poings américains quand la traque est pliée, histoire d'bien amocher la gueule d'la victime. A défaut d'tuer, ses proies s'en sortent jamais indemnes...
Quelques traits physiques :
• JJ mesure à peu près 205 centimètres.
• JJ est baraqué. Une véritable montagne d’muscles et force d’la nature.
• JJ a grosse cicatrice à la joue gauche, complètement charcutée qui donne un aspect des plus effrayants à sa gueule aux traits bruts. Ses yeux perçants n’arrangent rien à la chose. Légèrement myope, il porte des lentilles colorées.
• JJ est roux. Il a une barbe et la chevelure hirsutes, bien que cette dernière, assez longue, finisse généralement en une seule et unique tresse.

Sa vision des factions :
Les traqueurs : JJ les aime bien. Même avec leurs défauts et leurs nombreux coups d’pute. D’ce fait, JJ n’hésite pas à protéger et entretenir les quelques partisans qu’il a sous son égide. Une bête protège sa progéniture contre vents et marées, c’est connu. D'plus, s’il n’a rien contre les autres traqueurs, il s'prive pas d'les faire chier de diverses manières, histoire d’s’amuser. Cela étant dit, les idiots qui lui chipent ses proies, qui osent lui saloper un projet ou qui désertent, font pas long feu en général. Niveau enculerie, il reste un maitre.

Les Eigenliens : Neutre. Y’a des cons comme des types biens. C’est au cas par cas à ses yeux.

Les sorcières : S’il pouvait, il les tuerait tous et toutes et mettrait fin à cette sorte de guerre parfois insensée. Pas d’quartier quand il s’agit d’taffer ! Mais faut bien bouffer et toucher quelques primes hein ? Alors, à défaut d’les trucider comme un gros porc, il verse dans la torture et l’humiliation. Ceci dit, il peut lui arriver d’en buter. Cruellement. Surtout quand on l’a trop cherché. Parce qu’on déconne pas trop avec JJ. Surtout pas les sorciers.


Psyché générale :
Comment j’suis ? J’t’en pose des questions moi ? Mais j’suis d’bonne humeur. J’vais te répondre gamin ! Ouvre bien tes esgourdes et note, ça s’reproduira pas deux fois !

Déjà, soyons clairs : J’ai la gueule d’un profond connard et j’le suis réellement. Comptez pas vraiment sur moi pour que j’sois un modèle d’vertu parce que j’suis une ombre du soleil et surtout un aspirant au chaos censé unifier tous les traqueurs. J’suis moi-même qu’un p’tain d’chasseur hein ! Du reste, j’pense remplir mon rôle au poil puisque j’sers cette faction à merveille avec la dévotion qu’il faut. Y’a qu’à voir comment il m’arrive très souvent d’répondre présent lorsqu’il y a des traques plus que périlleuses pour l’comprendre. Et puis, faut dire c’qui est : C’est pas trop ma faute si j’ai envie d’torturer et tuer tout c’qui s’apparente à une sorcière et ce d’façon ignoble. Mais comme on peut pas trop s’laisser aller dans l’métier, j’me contente d’les capturer comme j’peux quoi. Non sans foutre quelques tartes. Histoire d’compenser et m’canaliser quoi.

Voyons l’bon côté des choses comme on dit.

Sinon que j’suis généralement un putain d’salaud à t’faire des coups d’pute quand tu t’y attends l’moins. C’est rigolo d’ailleurs, les coups tordus pour l’fun. Sur ma sale gueule et j’sais que tu l’penses que j’ai une sale tronche, tu verras toujours d’gros sourires malsains et railleurs à souhait. J’suis également désinvolte. Paresseux aussi, surtout quand on parle d’paperasse, ce pourquoi j’ai pas hésité à être un homme d’terrain plutôt qu’un chercheur ou exorciste. Mes manières sont carrément celles d’un gros rustre, surtout quand j’suis en colère ou quand ça parle d’cul. Du reste, j‘suis plutôt direct, franc dans tout c’que j’entreprends. Et avec le sourire. Toujours. Tant pis si ça énerve. C’est pas comme si j’en avais grand-chose à foutre. Pis, j’te l’dis gamin : C’est toujours marrant d’pousser les gens à bout. Y’a pas plus fendard que voir un type péter un câble !

Sexiste et pervers. Un tout qui fait de moi un véritable salaud aux yeux des femmes et c’pas Emely qui dira l’contraire ! J’vais pas jusqu’à bomber l’torse devant une meuf bien roulée, mais j’aime bien les taquiner et pl’oter leurs formes affriolantes. M’arrive parfois même d’céder à mes pulsions sauvages et d’abuser d’quelques sorcières que j’capture d’ailleurs… Mais c’est pas ma faute ! Jamais ! C’est la vie qui est ainsi faite ! A la guerre comme à la guerre ! En même temps, c’est pas comme si vous z’étiez pas prévenues ! Quand une femme m’plait, bourge ou clocharde (m’en bas les steaks d’la provenance) j’lui fais du rentre-dedans comme un gros sauvage. J’suis sur qu’un jour, j’vais crever à cause d’une sorcière avec un gros derche qu’aura réussi à m’appâter comme on charme un jeune mâle trop peu avisé. Mais c’est sans regrets bordel ! Faut la vivre la vie, merde !

Bon ouais, j’ai pas que des défauts, p’tit. J’suis plutôt un bon vivant. Un bon vivant j’te dis. Hormis défoncer la gueule des sorciers, j’aime faire la fête, boire et draguer, m’amuser en gros, mais que dans les coins d’mon milieu, faut pas déconner non plus. J’ai beau tuer, truander que j’suis pas pourri jusqu’à la moelle épinière et j’te jure sur la tête d’mon vieux que j’mens pas. Bon d’accord. J’suis sadique, parfois très violent et assez imprévisible mais on a vu pire comme traqueur hein ! Preuve en est qu’il peut m’arriver d’me greffer à une équipe d’traqueurs quand la chasse s’annonce chaude. En fait, j’suis beaucoup plus agréable qu’on l’pense, surtout quand une personne en vaut la peine. J’peux même aller jusqu’à aider. Mais faudrait pas abuser des rares moments où j’suis de bonne foi, parce qu’une fois que j’sais que vous vous foutez d’ma gueule…
Ouais, non, en fait, j’vais fermer sa gueule. J’te dirais plus rien. Tu m’découvriras par toi-même p’tit, huhuhu !
Maintenant t'veux savoir mon histoire ? T'es culotté p'tit. Mais vas-y, j'ai du temps à perdre. Reste attentif.

Si y’a bien une chose que j’pouvais pas enlever à mon bourru d’paternel, c’est qu’il cognait sec et dur. Ouais parce que d’aussi loin que j’me souvienne, j’ai connu que des pains et des beignes d’sa part. M’enfin… J’exagère un peu, mais l’idée est là. Après, j’devais avouer qu’il était un daron old school qui voulait l’bien d’son gosse et qui l’élevait à la dure. Une tradition chez les Jaeger. Traqueurs dont la renommée n’était plus à faire. D’générations en générations qu’il disait. Un fait dont il était plutôt fier, l’bigre. Un fait que j’captais pas trop dans l’temps, tiens.

Toujours est-il que mon enfance a pas été très tendre. Mais pas traumatisante non plus et loin d’là même. J’étais pas un gosse « battu » comme dans les clichés classiques, mais j’prenais cher lors des entrainements qu’il m’faisait endurer. Pour la bonne cause qu’il disait toujours, mais va faire avaler ça à un gosse qui captait rien à la vie ! A huit piges déjà, il m’initiait déjà aux arts d’la traque. L’approche fut bien entendu théorique dans un premier temps, mais j’subissais déjà sa rigueur et quelques exercices physiques plutôt dur à gérer pour un gosse.

Les entrainements olympiques d’chiards chinois ? Du pipi d’chat à côté.

Faut dire aussi qu’il avait peur l’bougre. Peur pour mon avenir. Peur pour l’nom des Jaeger étant donné que j’étais son seul gosse. Après la mort d’ma daronne lorsque j’avais cinq ans et compte tenu d’son job, l’éventualité d’crever lors d’une mission et m’laisser orphelin l’rendait un brin parano. Vu qu’on avait pas d’famille, l’idée pour lui était d’me léguer toutes ses connaissances l’plus tôt possible pour que j’puisse m’défendre si jamais. M’défendre contre les aléas d’la vie. M’défendre aussi et surtout contre les sorcières malgré notre immunité naturelle.

Hormis c’fait, il fallait avouer que j’étais également une canaille dès l’bas âge et que j’me démontais pas devant lui ; c’qui lui facilitait pas non plus la tâche, on s’entend. L’cliché d’l’enfant traumatisé ? Ouais, non, c’était pas moi. Et puis, m’briser physiquement et psychiquement aurait pu lui valoir une visite des services sociaux. S’il était rigoureux et sérieux lors d’mon apprentissage, il n’en demeurait pas moins un père correct en dehors, même s’il avait du mal à m’chouchouter. Pas tyrannique pour un sou, j’avais donc appris à tirer parti d’cette facette…

Les crasses que j’lui faisais étaient un juste retour des choses. Avec l’recul, j’me souvenais d’quelques sourires fugaces et d’regards pétillants l'air de dire une seule chose après mes grosses conneries :

« Bien ouej’ fiston »

Ou quelque chose dans l’genre.

C’est d’ailleurs à l’âge dit ingrat (ou vers la fin, j’sais plus trop) que j’eus assez d’jugeotte pour cerner complètement ses doutes, peurs et sa manière d’m’éduquer. J’crois bien qu’à c’moment précis, j’mis d’l’eau dans mon vin. Les crises d’adolescence tout ça, j’ai pas trop connu, même si j’restais un sale gosse qui lui filait parfois des migraines : Sécher les cours, ken des tchoins à l’occasion et chiper ses sous en lui faisant les poches ? Check. D’quoi l’rendre chèvre. Mais devant sa vieillesse, ma jeunesse et ma résilience, les coups n’étaient plus tellement une option.

Y’avait que les sermons. Et encore. Ils marchaient plus trop…

L’Wehrpflicht vint à point nommé pour lui, même s’il m’avait déjà plutôt bien formé. L’service militaire fut une occasion d’parfaire non pas mes aptitudes physiques qui étaient déjà au point pour un jeune adulte d’mon âge, mais mes aptitudes mentales. Sauf que ça a failli bien capoter cette histoire... Très vite conscient d’être très au-dessus de la mêlée, faut dire que j’en branlais pas une, c’qui rendit mon passage dans l’armée plus ou moins laborieux. Cependant, quelques hauts gradés réussirent à m’faire rentrer dans les rangs, si bien que j’envisageai d’faire l’armée.

Les études, c’était bien beau mais ça a jamais été mon fort…

Quant à la traque ? J’m’en fichais un peu.

Et puis, jusqu’à cette période, j’avais jamais encore participé à une chasse aux sorcières.

Comment m’y intéresser dans ces conditions ?

Au sortir d’mon service militaire et lorsque j’lui annonçai mon intention d’m’enrôler définitivement dans l'armée, l’vioque s’y opposa pas. Bizarrement. Là encore, l’fumier était persuadé que j’allais redevenir un traqueur. C’était dans l’sang ces choses-là. Il l’savait. Il l’sentait. Du coup, j’fis doucement mes classes dans l’armée allemande. C’est d’ailleurs au sein de l’armée que j’me fis mes premiers vrais potes. Faut dire qu’avec mes nombreux déménagements dans toute l’Allemagne du fait du boulot trop dangereux d’mon père, j’avais jamais vraiment eu d’réelles attaches.

D’ce fait, ces gars là avec qui j’partageais un quotidien pas forcément facile étaient mes frères d’armes.

Mes frères tout court.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin. Fin parfois brutale. Et pour moi, l’année de mes 22 piges marqua un tournant décisif dans ma vie. Un road-trip avec mes frères d’armes au Pays d’Galles lors d’une permission sema mort et désolation dans tout l’groupe. Il avait suffi d’une soirée bien arrosée dans un pub, devant un match d’rugby, et d’quelques mots plus hauts que d’autres sur fond d’grands discours beaufs pour que ça dégénère. Dix allemands baraqués contre un britannique aussi frêle qu’une frite. Métèque qui plus est.

L’affaire aurait dû être plié. Mais c’fut un carnage total…

Mes neuf potes moururent sur l’coup, là où j’me tirai d’affaires avec une grosse balafre qui avait totalement creusé ma joue gauche. Une belle marque à vie. Mon premier combat contre un sorcier, un vrai, s’était fait dans le sang et les larmes, en plus d’se solder par une défaite. M’avait pas fallu longtemps pour capter qu’on avait affaire à un type anormal et boire l’contenu d’une fiole avec laquelle j’me pavanais toujours sur ordre d’mon vieux. L’infusion. C’était c’qui m’avait maintenu en vie. Mais la violence du combat et la première utilisation n’pardonnèrent pas.

Un semaine d’coma s’en était suivi.

Lorsque j’me réveillai, mon vioque était à mon chevet. Un représentant d’l’armée également, ainsi que quelques élus locaux gallois. L’affaire fut très vite étouffée d’part et d’autre et on m’rapatriai aussi sec en Allemagne lorsque j’fus en voie d’guérison. Une fois sur pieds, l’tribunal m’convoqua. Avouer c’qui s’était passé ? Qui croirait en la sorcellerie et puis surtout, qui approuverait l’fait que dix militaires un peu trop éméchés voulurent s’en prendre à un seul homme ? Face à mon mutisme qui s’apparentait à un refus d’coopérer, on m’radia purement et simplement.

En l’espace d’quelques temps, j’avais perdu mes potes et surtout mon avenir en tant que soldat…

D’quoi vous achever un homme. L’meurtrir psychologiquement parlant.

Parce que oui… Quelque chose s’était définitivement brisé en moi.

L’vioque m’ramassa à la p’tite cuillère. Littéralement. Et il m’fallut des mois entiers pour m’remettre d’une dépression qui m’avait obligé à m’cloitrer dans un coin d’notre piaule miteuse. La tristesse s’mua peu à peu en colère. Et la colère appela inévitablement la vengeance. Un fait qui ravit énormément l’vioque qui n’arrêtait pas d’marmonner « qu’à quelque chose malheur est bon ». L’idée pour lui d’me voir reprendre l’flambeau alors qu’il approchait d’un âge où il n’était plus aussi brillant qu’auparavant n’pouvait que lui faire énormément plaisir.

Les entrainements avec mon daron reprirent, mais pas que. Maintenant que j’étais adulte et que j’avais toutes les « armes » pour réussir dans la profession, mon père décida d’m’envoyer au front. Ma première véritable chasse s’fit donc à l’age de 23 piges. La première d’une longue liste interminable. Si l’objectif était généralement d’capturer nos proies, ces dernières finissaient généralement six pieds sous terre avec moi en jeu. L’daron essaya d’contenir cette rage qui m’anima sur l’terrain d’chasse, mais y’avait plus grand-chose à faire en vérité :

Ils avaient buté mes potes. Ils avaient volé ma vie. Résultat ? Ils avaient tout bêtement créé un monstre.

Une bête.

La vengeance est un plat qui s’mange froid. Après deux ans d’carnage dans la zone où j’me fis petit à petit un nom dans l’milieu, une relation à mon père lui indiqua la potentielle présence d’celui qui m’avait bousillé la vie dans une zone d’la Grande Bretagne. Y m’fallut pas plus pour y débarquer une nouvelle fois. Et tout un mois pour l’choper. Cette fois-ci, l’combat fut complètement déséquilibré et en ma faveur. Force, expérience, roublardise. Tout y était passé pour l’foutre au sol après une courte bataille. Et pour souiller complètement son corps et son âme.

La mort était trop douce. Il fallait qu’il souffre lui aussi. Qu’il endure c’que j’avais enduré.
Si bien que la nuit d’ma victoire fut pratiquement ignoble pour celui qui allait devenir mon nemesis.

Cette victoire m’donna définitivement goût à la traque. J’étais un Jaeger. Un chasseur par définition. J’y étais prédestiné puisque mon blaze parlait pour moi. Une vie au sein de l’armée n’aurait certainement pas eu d’sens, surtout avec tout c’que j’savais du monde des sorcières et d’l’art d’les traquer. Une manière pour moi d’relativiser et de définitivement embrasser une carrière bien pleine. Avec ma sale gueule défigurée, personne n’voudrait d’moi dans un autre travail. Et puis, à part cogner les gens et jouer au soldat, j’savais rien faire d’autre…

Mon vieux finit par crever des suites d’une maladies et m’légua une fortune somme toute importante du fait des primes qu’il touchait lors d’son job. Si son deuil fut d’courte durée, une toute autre nouvelle vint éclaircir ma vie aux teintes un peu trop sombres : La naissance d’ma fille. Ouais. Comme quoi les moches savaient pécho, heh. A 27 piges, j’étais père. La naissance d’ma gamine m’adoucit quelque peu et m’rendit un peu plus humain, si bien que j’arrêtai d’tuer systématiquement tous les sorciers que j’traquais. Trois ans plus tard, j’devins même une ombre du soleil.

C’est un peu d’fil en aiguille que j’finis par m’installer à Eigenlich aux environs de 2023. Avec l’fric que mon vieux m’avait laissé et mon propre pécule, j’construisis une grande auberge en périphérie et j’m’improvisai tout simplement barman à mes heures perdues. L’idée était d’construire un foyer pour ma gosse et aussi pour pouvoir m’poser et avoir une base pour mes frères d’armes. J’avais acquis l’titre d’aspirant au chaos naturellement et c’est naturellement que j’brassai une poignée d’partisans non négligeables. Devenir chaos hein ? Pas une ambition d’merde.

L’idée m’plaisait bien. Même si j’bandais pas plus que ça dessus.

Aujourd’hui ? J’gagne bien ma vie. Ma gosse à 18 piges maintenant. Une vraie femme la bougresse ! Par contre, elle cogne dur et gueule comme son père. Déconnez pas avec elle ! Une future traqueuse d’renom, c’moi qui vous dit ! Pour c’qui était entrain d’se dessiner dans la ville, j’en avais pas grand-chose à foutre, même si certains détails m’titillaient. Bah… Et puis, ça m’donnait toujours du boulot, histoire que j’rouille pas. A 45 piges et après avoir presque tout prouvé, j’voulais plus qu’une seule chose : Des sensations fortes, histoire d’bien finir ma vie !

Et pour ça, y’avait pas moyen que j’hésite à chasser d’la sorcière. Encore et encore.

Quitte à les buter toutes. Ouais, p’tit. C’est la vie qu’est ainsi faite. J’y peux rien. T’y peux rien. On n’y peut rien.

Allez, maintenant va t’pieuter. J’te raconterai d’autres p’tites anecdotes demain si t’es sage !

hey you, who are you ?

Faut toujours un cassos sur un forum ! Mais promis, j'vais rester sage. Enfin... juste un peu quoi. Sinon vous pouvez m'appeler Ivory. 26 piges au compteur, 27 en juillet, argh ! 10 ans que j'écris, toussa toussa. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 15 Avr - 15:45
Haan Cette Bête!!! Bienvenue frère d'arme! o/ b e a s t ; f. terminée 3266032617
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Mer 15 Avr - 15:48
Bienvenue à toi mon beau mossieur b e a s t ; f. terminée 1231628735
Courage pour ta fiche et ne tue pas toutes les sorcières ! b e a s t ; f. terminée 2094822946
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 15 Avr - 15:57
Mais MDR j'en étais tellement sûr pour la blague sur "sexe" b e a s t ; f. terminée 2928426490

Welcome courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil

Jan Jaeger
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 15 Avr - 22:59
kyle - merci bro. tkt pas qu'on va traquer d'la sorcière ensemble, héhé !

maery - merci bg, trop d'honneur ! ♥

zoltan - t'es jaloux, c'too. avoue !

sinon voilà, j'ai terminé la prez. bon, j'ai un peu bâclé la fin, sinon wollah j'aurai fait plus long !

enjoy la lecture ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Jeu 16 Avr - 0:04

Bravo Jean-Jan, ça passe crème !
Nice ! Un personnage boomer et agressif ! Parfait ! Ça va pas être de la tarte vu les autres Traqueurs, mais va falloir nous unir pour ce qui nous attend, tu connais la suite !

• Si tu as besoin d'un lieu particulier (autre qu'une habitation) tu peux demander en faisant un post rapide en cliquant ici ;
• Tu trouveras en cliquant par là où poster tes liens pour tes nouveaux potes ;
• Et demande ton premier RP par ici !

À bientôt sur Circée ! ☆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: