RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on va pas s'gêner comme chez les jenner #vlog #encouple • maery

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 1:03
Ah, ce qu'il faut pas faire, pour l'amour.
Ce plan a intérêt à marcher.

Je peux pas laisser tomber mes abonnés, vous comprenez ? Ils voient bien que je baille de plus en plus, que je fais mes tractions plus lentement, que mes cheveux sont moins brillants. Alors il faut que je fasse une vidéo spéciale. Un bon buzz et tout le reste sera oublié.

Aujourd'hui, je vais visiter ma copine.

*

Bon va falloir que je lave mes Nike en rentrant. Forêt de merde. Tout ça pour faire un vlog en couple. Ouais, mais j'ai pas le choix, il me faut la thune de ce placement de produit, sinon je pourrai jamais déposer de caution pour un appartement. Et je crois que la mode des sans-abris est hasbeen sur Youtube... Hm... Faudra que j'enquête.

Bon, je lui ai donné rendez-vous là, je suis en avance comme un champion, ça va le faire.

*

(Message vocal de Maery)

Ouais salut, c'est Otto. On s'était dit à 14h dans la clairière à côté de la route, nan ? Appelle-moi quand t'arrives, poupée.

*

(Message vocal de Maery)

… Ouais, c'est encore Otto. En fait j'ai fait une faute de frappe dans mon message, je voulais pas écrire 16h. Hm. Prends ton temps du coup, je suis désolé ! Je vais en profiter pour faire un petit live et explorer, histoire de préparer un peu nos abonnés.

*

Je raccroche et je soupire. Quel con. Bon, j'ai plus qu'à lancer ce fichu live... Fait chier. Je vais m'enfoncer un peu dans la forêt tiens, j'espère qu'il y a des trucs marrants dans le coin. Moins j'ai de chances de croiser quelqu'un, mieux je me porterai. Allez, on inspire, et on fait une bonne tête de connard.

Salut les potottos ! Toujours la forme, j'espère que ça suit sur les ischio-jambiers, un esprit sain dans un corps sain les gars ! Merci pour le don Aulne42, tu fais plaisir. Donc là comme vous pouvez le voir, je suis en live de la forêt d'Onyx, et on va se balader un peu, rien qu'entre vous et moi... Haha ouais, j'avais tellement hâte de voir Maery que je suis arrivé trop tôt... Vous aussi vous avez hâte de la voir hein ?

Ils sont déchaînés. On dirait des carpes koï dans une mare. J'ai juste à me pencher pour jeter du contenu dans leurs bouches ouvertes. Maery et ses cosplays super canons feront bien l'affaire. Quoi ? J'ai besoin de thunes j'vous dis.

Allez, à 300 potottos sur le stream, je commence à faire des tractions à une main sur cet arbre !


Je retourne le téléphone pour leur montrer un énorme arbre avec une branche pile à la bonne hauteur. Venir ici était une très bonne idée.

Ils vont adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Dim 19 Avr - 12:56

“C’est mon tendre et cher qui a su se libérer
pour aller visiter sa magnifique sorcière
comment pourrait-il le deviner ?
il ne doit pas s’aventurer
si loin dans la clairière
au risque de ne plus pouvoir partir
et si tel est le cas comment pourrai-je à nouveau sourire…”

Pourquoi les chansons de Maery se terminaient-elles toujours mal ? Sa brosse en ivoire dans une main, une part de sa chevelure émeraude dans l’autre, assise en face du grand miroir de sa coiffeuse, elle se préparait pour son rendez-vous. Otto devait venir à 16h précisément et ils prendraient le thé en amoureux. Peut-être qu’il lui demanderait de faire un live et elle accepterait pour le voir sourire, sa chaîne n’avait pas autant d’abonnés que la sienne et cela le faisait souffrir.

Il se donnait pourtant tellement de mal et pouvait cogiter des soirées entières afin de trouver des concepts innovants. Comme il faisait de la peine à sa chérie… Ce n’est pas faute de la part de cette dernière de lui avoir proposé de fusionner leurs communautés. Il refusait toujours catégoriquement, pestant qu’il était bien capable d’arriver au sommet tout seul. Soit, elle ne remettait pas en question sa personnalité si solaire et sa capacité à attirer toujours des gens à ses côtés. Tout le contraire d’elle…

D’ailleurs, pour ce jour si important porter une de ses célèbres tenues de Magical Girl serait une terrible faute de goût, il le relèverait à coup sûr. Comment un homme si génial avait jeter son dévolu sur une créature aussi insignifiante que Maery ? Sa crinière à présent entièrement démêlée, notre adorable monstre se leva pour choisir une robe, après de longues minutes une en particulier retenue son attention ; teintée de jaune, elle soulignait sa poitrine et lui permettait de cacher ses pattes. De plus, comme il faisait beau elle ne mit pas de soutien-gorge et espérait secrètement qu’il le remarque.

Par ailleurs, en passant près de sa table de chevet, elle vit l’interface de son téléphone portable clignoter. Des messages d’Otto ? Comment pouvaient-ils à ce point être en avance ? Que n’avait-il pas compris dans son invitation ? Ô, désespoir, Ô catastrophe, Ô désillusion, il venait de tout gâcher… Sans attendre la sorcière claqua la porte de chez elle sans la verrouiller et courut retrouver son chéri. En fait, le live était prévu depuis le début et cela lui échappa totalement quand elle s’habillait. Heureusement, il parlait très fort quand il s’adressait à sa communauté. Elle arriva dans son dos et le prit directement dans ses bras.

“Ô mon amour comme tu m’as manqué !”

Et n’oublia pas de saluer tous ceux qui les regardaient.

“Bonjour à vous vous me reconnaissez ? Je suis Magical Maeryyyyyy. Aujourd’hui pour mon chéri, je me suis habillée en civile, mais ce n’est pas pour autant que j’en oublie ma véritable nature !”

Le nombre de viewers grimpa en flèche et atteignit 500 sans grande difficulté.

“Il vient de vous promettre des tractions, alors on va tous l’encourager !”

Et sans attendre Mary lui prit son téléphone des mains et l’invita à tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 18:45
Hop, une jolie fille autour du cou.

Bien sûr que les stats explosent. Vous avez vu ce canon ? Je me suis arrangé pour la cadrer correctement à partir du moment où je l'ai vue arriver dans le live, ils ont tous pété les plombs. Otto retourne-toi ! Otto derrière toi ! Ouais, on me la fait pas à moi. N'empêche que je pourrais m'habituer à ce qu'elle porte des tenues comme ça... Ça lui va vraiment bien.

Ouais. Bon. On arrête de baver. C'est l'heure de satisfaire les abonnés.

Merci princesse ! Rien que pour toi je vais en faire.. 100 !

Ma langue a fourché, je voulais dire cinquante. Bon. Je vais être obligé d'assumer du coup, sinon j'aurai l'air faible. Mais j'aurais préféré ne pas transpirer comme un porc devant Maery, encore moins si elle est aussi bien habillée aujourd'hui... Au pire, je verrai si je peux lui emprunter sa douche. Tiens, c'est vrai ça. Une petite amie aussi dévouée devrait bien craquer en voyant que son copain risque d'être à la rue, non ?

Et si je lui empruntais son lit ?

Et avec les deux bras, parce que je veux t'impressionner.

Clin d’œil, pouce en l'air, partagez le live pour plus de challenges, bla. Je cours vers l'arbre et je saute pour attraper la branche de la main gauche. Je vous fais pas le décompte, c'est réservé aux abonnés et à ma jolie petite source de clics vivante. Je veux dire, mon futur hôtel. Bref, l'amour de ma vie. J'espère qu'elle a rajouté #encouple dans le titre.

J'ai intérêt à les faire vite si je veux être bien chaud. Maery chérie, tu vas avoir de quoi te rincer l’œil. Faut bien que je rende la pareille, non ? Tant pis si je crampe, la parade nuptiale est lancée. A tous les coups, elle va me laisser m'incruster chez elle comme un gros sac. En plus, dans la forêt, elle doit être bien isolée des sectes bizarres en ville... c'est le plan parfait. Otto, tu es un génie.

Et 100 ! Le bras droit maintenant !

Je me lance dans une explication débile et raccourcie de l'utilité des tractions comme exercice d'échauffement. Il faut du contenu pour les pigeons pendant que le fauve transpire, vous comprenez. Mais bon, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans des explications détaillées sur un live, sinon ça va attirer les abrutis qui font les je-sais-tout dans le chat... Tiens, et si je leur glissais une info à la con ?

No fake les potottos, vous voulez savoir ce que je regarde quand je fais mes tractions maintenant ?

Je fais un grand sourire en direction de la caméra, et de la belle créature qui la tient.

Sailor Moon ! C'est Maery qui m'a initié, et je vous jure que je pensais pas du tout accrocher... Mais maintenant je suis accro !

Comprendre : je lis les synopsis parce que je fais semblant de regarder un vieux machin que m'a conseillé ma copine pour lui faire plaisir. Ca a l'air pas mal en vrai, mais j'ai vraiment pas envie de me plonger dedans, j'ai mieux à faire. Mais bon, si j'avais juste dit que je regardais mes vidéos en boucle avec des faux comptes pour augmenter mes vues... Vous voyez le délire. Ca m'aurait poursuivi sur Twitter pendant des semaines. Et puis bon, si je peux en profiter pour attirer les fans de « Magical Maery » dans mes filets, je vais pas me gêner, hein.

Si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le live ou à m'envoyer un message ! Je réponds à tout le monde !

Faudrait pas perdre le nord non plus. Après avoir fini mes tractions, je saute sur le sol (pas bon pour mes genoux ça) et j'enlève mon t-shirt pour m'essuyer le visage avec. Je pue. Mais c'est pas grave, la parade nuptiale doit continuer. Je m'approche d'elle en la dévorant du regard. Vraiment, cette robe est parfaite. Bon, je sais pas pourquoi elle s'acharne à garder ses trucs de déguisement, mais j'imagine que c'est devenu son image de marque ?

Le spectacle t'a plu ?

J'espère qu'elle me forcera pas à me déguiser aussi si mon plan fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Archives de RP-
Sauter vers: