RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Woosh woosh. [u.c]

Owosekun Mori
Sorcière

Owosekun Mori
Sorcière
Jeu 16 Avr - 5:01
Hrod Ebner
Nom : Ebneri
Prénom : Hrod
Sexe : Masculin.
Age : 30 ans.

Origines : Autrichiennes.
Orientation : Homosexuel.
Métier : Thanatopracteur.

Feat : Ronan Lynch - The Raven Boys
Contact avec l'au-delà, par prédisposition. Depuis petit, il a une sensibilité accrue en ce qui touche au surnaturel. Il ne lui a pas été rare d'apercevoir des esprits errants et de le rapporter à sa mère, elle même sorcière, s'adonnant à l'art du contact avec l'au-delà. Bien que très fière du "don" de son fils, elle n'en était pas moins jalouse. Cependant, lorsqu'il fut en âge d'apprendre cet art, elle lui enseigna tout ce qu'elle savait sur le sujet. Hrod est un maître dans sa catégorie, même s'il n'en fait guère l'étalage et si certains de ses compères le prennent pour un "raté". En effet, le sorcier se laisse attacher, par certains esprits errants. Il faut dire qu'ils font, bien souvent, une meilleure compagnie que les Hommes. Ils l'accompagnent, le temps d'obtenir ce qu'ils désirent, de régler ce qui les retenait, avant de demander au sorcier de les faire passer de l'autre côté.

Depuis peu (six mois), Hrod s'est mis en tête d'apprendre un deuxième art, celui de l'invocation. Il n'est encore qu'un débutant et se rate souvent.

Hrod éprouve un profond respect pour la Mère de la Nuit, sans qui il ne pourrait pas effectuer son travail de passeur, pour les esprits errants. Car oui, il se voit littéralement comme un passeur, permettant à ceux qui sont coincés dans ce plan, de faire la traversée. Aussi, fait-il tout en son pouvoir pour honorer la Mère de la Nuit.

Il n'est que simple membre du Coven, et évite, très souvent, de se mêler à ses pères, lorsque cela n'est pas nécessaire. Non pas qu'il ne les aime pas. Mais il n'aime pas être jugé par la majorité d'eux, comme s'il n'était qu'un raté, ou un fou.
Hey salut ! Là c'est le caractère, associé au physique.
Et ici l'histoire ! Pas besoin d'un truc gigantesque, des anecdotes importantes ou non, les trucs essentielles, son arrivée à Eigenlich etc.

Hey, I'm me :3

26 y.o and i'm a nocturnal creature ~ Bref, j'vous ai découvert sur les top sites. Et le design m'a interpellé, me faisant penser à un autre forum xD Mais c'est le contexte qui m'a accroché. C'est pas raisonnable pour moi de m'inscrire encore sur un fofo... mais eh, c'est le confinement, faut en profiter. B)
Revenir en haut Aller en bas
Maery Gal
Sorcière

Maery Gal
Sorcière
Jeu 16 Avr - 12:20
Hey la bienvenue à toi c'est cool d'avoir encore un sorcier héhé, courage pour ta fiche ! Woosh woosh. [u.c] 1231628735
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Megan
Sorcière

Aelis Megan
Sorcière
Jeu 16 Avr - 12:22
un sorcier !!!

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Jeu 16 Avr - 12:34
Un sorcier ! Welcome à toi ! Woosh woosh. [u.c] 874740122

Merci pour les compliments sur le contexte ! On fait penser a quel autre forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Owosekun Mori
Sorcière

Owosekun Mori
Sorcière
Jeu 16 Avr - 14:53
Merci pour vos pôtis messages *^* ♥

Zoltan > Les couleurs et le style me font penser au tout premier design de Linked-ink (aujourd'hui DCD *rip*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur

Lysander Dahan
Sorcier Frère Supérieur
Sam 18 Avr - 2:15
Magnifiques tatouages ! 😱❤
Même si on s'est pas mal parlé sur le Discord je te souhaite aussi bienvenue ici !

Fini vite cette fiche qu'on puisse en découvrir plus ! Woosh woosh. [u.c] 1333113959
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil

Kyle Rodhlann
Traqueur Ombre du Soleil
Mer 22 Avr - 20:41
Woosh woosh. [u.c] 1333113959 Woosh woosh. [u.c] 2074705483 Les tatouages c'est la vie /PAN/
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil

Zoltan Zapolya
Traqueur Ombre du Soleil
Dim 3 Mai - 21:13
Hello Hrod ! Le délais de ta fiche est dépassé ! On aimerait savoir si tu voulais avoir du temps supplémentaire pour la finir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Becker
Traqueur Exorciste

Caleb Becker
Traqueur Exorciste
Lun 11 Mai - 16:49
Aucune réponse, sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circée :: Archives de fiches-
Sauter vers: